Pinnacle Studio 18.5 : une mise à jour corrige la gravure sur médias optiques

Pinnacle Studio 18.5 : une mise à jour corrige la gravure sur médias optiques

Pinnacle Studio 18.5 est proposé avec une mise à jour gratuite pour les utilisateurs de Studio 18 qui vient corriger les bugs liés à la gravure de médias sur Blu-ray et DVD.

Publié le 6 mai 2015 - 14:30 par François Giraud

Pinnacle MyDVD, la solution pour graver des contenus sur DVD et Blu-ray

La mise à jour proposée par Pinnacle, baptisée Studio 18.5 apporte l’outil Pinnacle MyDVD qui permet désormais de graver des médias sur des disques DVD, Blu-ray  et AVCHD. De nouvelles thématiques sont disponibles ainsi que des chapitres et des sous-menus. Une section « Favoris » permet également d’ajouter divers effets ainsi que des filtres et les transitions les plus utilisées.

La mise à jour de Pinnacle Studio 18.5 est désormais disponible gratuitement pour les utilisateurs inscrits de Pinnacle Studio 18.  Cette mise à jour permettra aux utilisateurs disposant de la version Ultimate de graver des contenus sur disques Blu-ray. 17 pistes de musiques libres de droits sont intégrées ainsi que 1 500 effets divers, de transition et des modèles. La mise à jour inclue également une formation studiobacklot.tv offerte et une fonction de montage à l’image près sur 6 pistes.

2015-05-05-unnamed

Publicité

Pinnacle Studio 18.5 vient corriger quelques dysfonctionnements au niveau des images clés, de la prise en charge de certains effets et formats de fichier. L’encodage intelligent a également été amélioré. Il est désormais possible d’envoyer directement un rapport à l’éditeur en cas de bugs.  Michel Yavercovski, responsable de la gestion des produits chez Pinnacle indiqué que « cette mise à jour vers Pinnacle Studio 18.5 tire parti de la puissance de l’architecture 64 bits et de l’interface utilisateur améliorée pour proposer de nouvelles fonctions afin d’augmenter la productivité tout en créant des films époustouflants ».

Les utilisateurs qui disposent de Pinnacle Studio 18 peuvent recevoir cette mise à jour. Pour les autres utilisateurs, le prix débute en version standard à 59,95 euros. La version plus évoluée est proposée au prix de 99,95 € TTC et la version Ultimate, avec la possibilité de gravure de contenus sur supports optiques Blu-ray est proposée au prix de 129,95 € TTC.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *