Pioneer XW-LF3 : l'enceinte Bluetooth/NFC avec option cuir

Pioneer XW-LF3 : l’enceinte Bluetooth/NFC avec option cuir

Pioneer proposera pour cet été une nouvelle enceinte NFC/Bluetooth orientée luxe, avec finition cuir.

Publié le 20 juin 2014 - 15:27 par Stéphane Ficca

Une enceinte en cuir chez Pioneer

Pioneer va proposer à partir du mois d’août prochain une toute nouvelle enceinte Bluetooth/NFC de première catégorie, la XW-LF3. En effet, alors que d’autres préfèrent jouer la carte du nomade avec des petites poignées de transport ou encore des déclinaisons en couleurs estivales, le constructeur a décidé de jouer la carte du luxe portable puisque sa petite XW-FL3 sera bel et bien accompagnée d’une finition cuir. On est donc loin du plastique cheap, mais néanmoins robuste et bien pratique, des enceintes nomades traditionnelles.

Pioneer-XWLF3

Publicité

Dans le détail, cette Pioneer XW-LF3 permettra évidemment de relier son terminal numérique via Bluetooth ou NFC, celle-ci permettant un paramétrage éclair puisqu’il suffira de rapprocher son smartphone ou sa tablette NFC pour la synchroniser avec l’enceinte. Cette dernière est équipée de deux haut-parleurs large bande de 40 mm, sans oublier un radiateur passif pour assurer dans les basses fréquences. Pioneer promet une autonomie de 7 heures via la batterie Lithium-Ion intégrée. Petit plus toujours appréciable : la présence d’un microphone permettant de réceptionner des appels en mode Bluetooth.

Prix et disponibilité

Cette Pioneer XW-LF1 est donc attendue pour le mois d’août, et il faudra débourser la somme de 199 euros pour mettre la main sur ce bel objet marron à la finition cuir.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *