Imprimante multifonction Canon PIXMA MX495 : compacité et facilité d’utilisation

Canon dévoile une nouvelle imprimante multifonction, la PIXMA MX495 qui vient remplacer le modèle PIXMA MX395 et ajoute la connectivité WI-Fi. Cette nouvelle imprimante sera destinée à être aussi bien utilisée à la maison qu’au bureau. Elle permet d’imprimer, de copier, de numériser et de télécopier. Simple d’utilisation et compacte, elle est compatible avec le service PIXMA Cloud Link de Canon.

Connectivité Wi-Fi et compatibilité AirPrint d’Apple et Cloud Print de Google

La nouvelle imprimante PIXMA MX495 est dotée d’une connectivité Wi-Fi lui permettant d’être partagée avec divers ordinateurs et périphériques de la maison ou dans une petite entreprise, ce qui permet de simplifier l’impression de documents et de gagner en rapidité. Cette nouvelle imprimante est également compatible avec AirPrint d’Apple et Cloud Print de Google et avec l’application Canon PIXMA Printing Solutions ce qui permet aux divers périphériques de se connecter très facilement à l’imprimante via le Wi-Fi.

PIXMA-MX495-WHT-FRT

Compatibilité PIXMA Cloud Link de Canon

La compatibilité avec PIXMA Cloud Link de Canon offre la possibilité d’imprimer directement depuis la PIXMA MX495 des documents et des photos via des services basés sur le Cloud, tels que Google Drive, Dropbox, Facebook et OneDrive. Il est possible de numériser divers documents en formats JPEG ou PDF et de les sauvegarder sur le Cloud ou sur divers terminaux mobiles et il est aussi possible de numériser un document et de l’envoyer par email en pièce jointe. L’imprimante propose l’accès à Canon My Image Garden, une application qui rassemble tous les logiciels disponibles pour cette imprimante.

Caractéristiques principales de l’imprimante PIXMA MX495

  • Imprimante compacte
  • Résolution d’impression jusqu’à 4 800 dpi
  • Cartouches XL en option
  • Connectivité Wi-Fi et Mode Point d’accès
  • Application PIXMA Printing Solutions
  • Compatibilité AirPrint et Google Cloud Print
  • PIXMA Cloud Print
  • Numérisation et envoi de pièce jointe par email

Prix et Disponibilité

L’imprimante multifonction Wi-Fi PIXMA MX495 de Canon sera disponible à compter du mois de mars 2015 en coloris noir au prix de 69 euros et en coloris blanc à compter du mois d’avril 2015.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here