PK K'2, une clé USB à double sortie avec lecteur de cartes microSD intégré

PK K’2, une clé USB à double sortie avec lecteur de cartes microSD intégré

PK Paris dévoile la K’2, une clé à double connectique USB et micro USB destinée aux tablettes et smartphones sous Android. Le transfert de fichiers à partir d’un smartphone ou d’une tablette sera possible. Autre avantage, cette clé permettra de servir de support de stockage externe grâce au lecteur de cartes microSD présent.

Publié le 11 décembre 2013 - 9:00 par La rédaction

PK Paris dévoile une clé USB avec trois fonctions. Un lecteur de cartes microSD, un connecteur USB et un connecteur micro USB. Cette clé fonctionne sous Android pour les smartphones et les tablettes, afin de pouvoir transférer des fichiers via les terminaux mobiles et ainsi libérer de l’espace sur un smartphone par exemple, ou sauvegarder des photos, des données ou des vidéos. Le groupe français avait déjà proposé la clé USB K’1. Cette nouvelle clé, la K’2 combine un port USB, une port micro USB et un lecteur de cartes micro SD. La carte fournie avec la clé est de 16 Go, mais il est également possible d’y insérer une carte de plus grandes capacités, à savoir 32 Go.

Une clé USB tout-en-un compatible avec tous les supports

LA clé USB PK K’2 est compatible avec Nexus Media Player, Astro et ES. Elle peut être utilisée sur un ordinateur de bureau, un portable, une tablette ou un smartphone sous Android. Elle est au format USB 2.0. Elle est annoncée avec des débits de 12 Mo/s en écriture et de 20 Mo/s en lecture. Ses dimensions sont de 34,5 x 17 x 7 mm et elle est disponible en précommande au prix de 29,90 euros pour une livraison fin décembre. Un cadeau de Noël original.

Clé USB PK K'2 disponible fin décembre 2013 à 29,90 €
Publicité

Clé USB PK K’2 disponible fin décembre 2013 à 29,90 €


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *