Plantronics BackBeat Pro 2 : un casque Bluetooth avec 24h d'autonomie

Plantronics BackBeat Pro 2 : un casque Bluetooth avec 24h d’autonomie

Le groupe Plantronics officialise BackBeat Pro 2, le nouveau casque audio Bluetooth, doté de 24 heures d’autonomie.

Publié le 21 octobre 2016 - 14:39 par Stéphane Ficca

Plantronics lance son nouveau BackBeat Pro 2

Dernier né de la gamme de produits stéréo sans fil de Plantronics, le BackBeat Pro 2 prend place aux côtés des BackBeat Fit et BackBeat Go 3. Ici, on retrouve un casque audio Bluetooth, qui va permettre à l’utilisateur de profiter d’un système de réduction active du bruit ambiant, pour réduire les bruits parasites lorsque l’on travaille ou lors d’un voyage. La fonction Open Mic permet néanmoins de garder une oreille sur le monde qui l’entoure, sans avoir à retirer le casque.

plantronics-backbeat-pro-2-bis2

Publicité

Le nouveau BackBeat Pro 2 est également doté de différents capteurs Smart Sensors, qui permettent selon Plantronics d’optimiser l’autonomie pour permettre jusqu’à 24 heures d’écoute en continu sur une seule charge. Côté look, ce BackBeat Pro 2 est évidemment bâti sur les bases du premier BackBeat Pro, avec toutefois une architecture 35% plus compact, et un poids réduit de 15%. Le casque offre évidemment un système d’arceau réglable, ainsi que des écouteurs ergonomiques qui vont venir « s’adapter à la forme du visage de l’utilisateur » selon Plantronics.

plantronics-backbeat-pro-2-bis

Côté ergonomie, le BackBeat Pro 2 dispose également d’une connectivité multipoint, qui va permettre d’utiliser deux appareils simultanément, pour regarder un film sur sa tablette et répondre rapidement à un appel sur son smartphone, sans avoir à manipuler la connexion Bluetooth.

plantronics-backbeat-pro-2

A ce sujet, un double micro est de la partie pour des communications aussi claires que possible. Enfin, malgré son orientation wireless, le casque est livré avec un kit piéton jack 3,5 mm pour permettre de continuer à utiliser le casque, même lorsque ce dernier est à court de batterie.

Prix et disponibilité

Le casque Plantronics BackBeat Pro 2 sera disponible en « Black and Tan » au prix de 249,99 euros . A noter qu’une version spéciale « Graphite Grey » sera disponible ultérieurement et livrée avec un étui de transport renforcé.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *