Les Google Glass en ventes libres aux Etats-Unis

En gestation depuis quelques années déjà chez Google, les lunettes connectées Google Glass commencent peu à peu à s’ouvrir au monde, avec une disponibilité à travers la boutique en ligne Play Store. En effet, contre la modique somme de 1500 dollars,  il est possible de mettre la main sur les lunettes nouvelle génération du géant américain. Un tarif identique à celui pratiqué par Google concernant les modèles destinés aux développeurs il y a quelques semaines.

Google Glass Design

Une vente réservée toutefois au marché Play Store américain, et donc totalement inaccessibles pour nous autres Européens. Les Google Glass proposées sur la boutique de Google sont d’ailleurs toujours dans leur version Beta Explorer. Google devient ainsi le premier constructeur à proposer à grande échelle des lunettes connectées, mais la communication hasardeuse du géant américain pourrait bien finir par semer le trouble chez les consommateurs, qui ne savent pas vraiment si les Google Glass sont toujours en développement, finalisées ou même si une nouvelle paire plus aboutie pourrait arriver très bientôt comme le laissait sous-entendre un récent brevet déposé par Google.

Rappelons que Sony a également présenté un premier concept de lunettes connectées à l’occasion de l’IFA 2014, ce qui devrait sans doute accélérer les choses du côté de chez Google.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here