Playstation 4 20ème Anniversaire : à plus de 20 000 dollars sur eBay !

Playstation 4 20ème Anniversaire : à plus de 20 000 dollars sur eBay !

La Playstation 4 20ème Anniversaire déchaine les passions sur eBay, même les plus déraisonnables…

Publié le 9 décembre 2014 - 11:58 par Stéphane Ficca

La Playstation 4 20ème Anniversaire vaut de l’or !

Il fallait s’y attendre, la très exclusive Playstation 4 Edition 20ème Anniversaire déchaine évidemment les passions, même les plus folles, puisqu’un exemplaire de la console vient de trouver preneur sur eBay… contre la somme de 20 100 dollars ! Une jolie plus value pour le vendeur, puisque l’édition anniversaire de la console nouvelle génération de Sony est affichée à « seulement » 499 euros. Evidemment, c’est sa rareté (elle est déjà sold out) qui a fait exploser le prix de (re)vente.

PS4-Collector

Publicité

En effet, afin de célébrer comme il se doit la date anniversaire du lancement de la toute première Playstation, Sony a lancé une version collector de sa Playstation 4, la mouture 20th Anniversary Edition, limitée à seulement 500 exemplaires en France, et qui sera vendue uniquement chez Colette à partir du 19 décembre à 11 heures. Pour la petite anecdote, cette Playstation 4 est limitée à 12 300 exemplaires au total, soit le nombre de Playstation mises en vente il y a 20 ans.

PS4-Collector4

Cette Playstation 4 rend évidemment hommage au fameux Gris (Original Grey) de la première Playstation. La console n’est pas la seule à bénéficier de ce traitement de faveur, puisque la manette ainsi que la caméra sont elles aussi proposées en gris. Histoire de parfaire le tout, l’ensemble est proposé avec un packaging spécial, très élégant, et chaque console bénéficiera d’une plaque numérotée. A noter qu’il est déjà possible de retrouver de nombreux exemplaires de cette PS4 collector sur eBay, mais qu’il n’est pas impossible (voire très probable) que certains profitent de l’engouement pour mettre en place de bonnes vieilles arnaques. Prudence donc.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *