Playstation 4 20ème Anniversaire : Sony déçu des spéculations sur le web

Playstation 4 20ème Anniversaire : Sony déçu des spéculations sur le web

Les spéculations autour de la Playstation 4 Collector, qui arrive en France bientôt, déçoivent évidemment Sony…

Publié le 15 décembre 2014 - 14:48 par Stéphane Ficca

La Playstation 4 Collector s’arrache sur eBay

Afin de célébrer comme il se doit les 20 ans de sa très populaire console Playstation, Sony a décidé de lancer un modèle anniversaire de sa Playstation 4, déclinée pour l’occasion en un nouveau coloris inédit, le gris, qui rend évidemment hommage au fameux Gris (Original Grey) de la première Playstation.

La console n’est pas la seule à bénéficier de ce traitement de faveur, puisque la manette ainsi que la caméra sont elles aussi proposées en gris. Histoire de parfaire le tout, l’ensemble est proposé avec un packaging spécial, très élégant, et chaque console bénéficiera d’une plaque numérotée.

PS4-Collector2

Publicité

Produite à seulement 12 300 exemplaires, la console attire évidemment les convoitises des gamers du monde entier… mais aussi des spéculateurs. En effet, récemment, un exemplaire de la console a trouvé preneur sur eBay… contre la somme de 20 100 dollars ! Une pratique que l’on a pu revoir tout récemment lors du lancement de la console en Grande-Bretagne, et qui ne plait évidemment pas à Sony Computer, pour qui l’objectif était de proposer un objet collector à tous les fans de la marque Playstation.

PS4-Collector4

En France, la console sera disponible à compter du 19 décembre prochain, en exclusivité chez Colette à Paris. Seulement 500 exemplaires seront commercialisés à compter de 11 heures du matin, et les employés s’attendent à voir les premiers clients arriver dès mercredi…



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *