GTA 5 en force chez Sony

Le mois dernier, Rockstar Games annonçait la date de sortie du remake nouvelle génération de l’excellent GTA 5, déjà disponible sur Playstation 3 et Xbox 360. C’est donc le 18 novembre prochain que les joueurs pourront (re)découvrir les aventures de Michael, Travis et Travor à travers une version évidemment relookée pour tirer parti de la puissance des Playstation 4 et Xbox One. Les joueurs PC devront pour leur part patienter quelques semaines supplémentaires, le jeu étant attendu pour le 27 janvier 2015.

GTA 5 PS4 Bundle 2

Du côté de chez Sony, on mise évidemment beaucoup sur cette licence ô combien vendeuse pour écouler un maximum de consoles Playstation 4 d’ici la fin d’année. Ainsi, afin de tenter au maximum les joueurs, le groupe nippon va proposer pas moins de deux bundles GTA 5 à la sortie du jeu, l’un réunissant le jeu avec la console noire, l’autre proposant le jeu avec la console blanche. L’occasion idéale pour ceux qui n’avaient pas encore franchi le cap de la nouvelle génération d’acquérir la console, et par la même occasion l’un des meilleurs jeux de ces dernières années.

GTA 5 PS4 Bundle

Sony n’a pas encore annoncé le tarif définitif de ces nouveaux bundles à venir, mais il faudra vraisemblablement compter sur une facture de 439 euros. Rappelons que le jeu avait déjà eu droit à ce traitement de faveur lors de sa sortie sur Playstation 3.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here