La Playstation 4 évolue en mode 2.0

Les possesseurs de Playstation 4 peuvent dès à présent allumer leur précieuse console et procéder à la mise à jour 2.00 tant attendue. EN effet, cette dernière va apporter son lot de nouveautés pour la console nouvelle génération de Sony, avec notamment la lecture de fichiers MP3/MP4 via support USB, mais surtout, la possibilité d’inviter un joueur dans sa partie via l’application Share Play.

PS4 Update 2

En effet, LA grosse nouveauté apportée par cette mise à jour 2.00 concernant le mode Share Play. Ce dernier va permettre à un joueur d’inviter un ami (les deux doivent disposer d’un abonnement PS Plus) à le rejoindre dans une partie durant une session d’une heure, sans que ce dernier ait besoin de posséder le jeu en question. Mieux encore, il sera possible de demander à un ami de passer une épreuve difficile en lui passant (virtuellement) la manette à distance. Sympa !

[youtube id= »LSBH88B1u_g » width= »620″ height= »360″]

La mise à jour permet également la lecture de fichiers musicaux comme annoncé plus haut, mais apporte également d’autres changements comme la possibilité de mettre un téléchargement en pause, la possibilité d’uploader ses vidéos de gameplay directement sur Youtube, sans oublier une refonte de la fonction En Direct de Playstation. L’interface affiche également les 15 applications les plus utilisées, le reste étant d’office classé dans la Bibliothèque. Les férus de mise à jour pourront également vérifier s’ils bénéficient de la dernière version en date de leur application favorite simplement en pressant la touche Options sur le jeu ou l’application désirée, et en optant pour Vérifier les Mises à Jour. Enfin, il est également possible désormais de personnaliser le fond de son interface, via une nouvelle couleur ou un thème dédié.

Comme toujours, la mise à jour se récupère directement depuis sa Playstation 4, sans le moindre surcoût supplémentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here