La mise à jour 2.50 pour demain !

Il y a quelques semaines, on apprenait que Sony testait chez certains privilégiés (les membres du programme Playstation MVP) la toute nouvelle mise à jour 2.50 de sa console Playstation 4, dont la mise en ligne était prévue pour fin mars. On peut dire aujourd’hui que le nippon tient sa promesse, puisque l’update 2.50 de la Playstation 4 sera déployée à compter de demain 26 mars.

PS4 Suspend

Cette nouvelle mise à jour va notamment apporter le nouveau mode « Suspend/Resume« , qui va permettre de mettre la console en mode Veille, et de revenir directement à la dernière application utilisée lors du redémarrage de la console. Pour cela, il suffira simplement d’activer cette nouvelle fonction dans les Paramètres de Gestion de l’Alimentation. La mise à jour permettra également de profiter des modes SharePlay et RemotePlay en 60 images/seconde.

PS4 Suspend 2

Les Trophées vont également bénéficier d’une nouvelle option sympathique à savoir permettre de supprimer de sa liste un jeu dont la progression est à 0%. Une option que l’on retrouvait déjà sur Xbox 360 il y a quelques années… Les touches de la manette DualShock 4 pourront également être paramétrées à loisir selon les désirs et les besoins du joueur. La fonction Share verra également l’arrivée de Dailymotion en ce qui concerne le partage de vidéos. Enfin, une nouvelle fonction de sauvegarde/restauration sera également de la partie, permettant de sauvegarder ses paramètres, ses jeux installés, ses sauvegardes et ses captures d’écran sur un support USB. La mise à jour 2.50 est attendue pour demain, et se récupèrera gratuitement bien sûr, directement depuis l’interface de la Playstation 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here