Un week-end online gratuit sur Playstation 4 !

Habitués au jeu online gratuit sur Playstation 3, les joueurs Playstation 4 sont contraints de mettre la main au portefeuille pour profiter du jeu online sur leur nouvelle console Sony. Ces derniers peuvent ainsi s’adonner à des parties avec leurs amis sur le réseau, mais bénéficient en plus de l’excellent programme PS Plus qui permet notamment de bénéficier de jeux gratuits chaque mois, de réductions sur de nombreux titres et d’un espace de stockage sur le Cloud. Bonne nouvelle, tous les possesseurs de Playstation 4 pourront dès ce vendredi profiter des joies du online et ce, gratuitement !

PS-Plus-Logo

En effet, Sony vient d’annoncer qu’à partir de 9 heures du matin ce vendredi 26 septembre et jusqu’à 9h du matin lundi 29 septembre, le jeu online sera gratuit pour tous. Une occasion parfaite pour approfondir l’expérience Destiny, passer quelques heures supplémentaires sur Call of Duty Ghosts, ou tester l’excellent mode multijoueur de The Last of Us. Une excellente manière pour Sony de promouvoir les possibilités online de sa machine, et sans doute récupérer quelques nouveaux abonnés PS Plus en début de semaine prochaine.

Evidemment, l’offre ne concerne que le jeu en multijoueur, et les offres et avantages liées à un abonnement PS Plus ne seront pas disponibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here