Baisse de prix pour la PlayStation 4

Bonne nouvelle pour tous les joueurs qui n’avaient pas encore succombé à l’appel charmeur de la PlayStation 4 de Sony. En effet, après le Japon et l’Amérique du Nord, c’est au tour de l’Europe (et de la France évidemment) de bénéficier d’une baisse de prix de la console. Une baisse de prix immédiate qui plus est, puisque la console (en version 500 Go) sera affichée à 349,99 euros (contre 399,99 précédemment) à compter d’aujourd’hui.

PS4 packaging

Sony Computer se félicite évidemment de cette baisse de prix, qui intervient à quelques semaines seulement du début des hostilités que constitueront les fêtes de fin d’année. Pour Jim Ryan, CEO de Sony Computer Europe : « Nous sommes ravis de pouvoir proposer la PlayStation 4 à ce nouveau tarif, la rendant accessible à une plus large audience en Europe« . Pour ce dernier, la présence de certains blockbusters exclusifs (Bloodborne, TearaWay, God of War….) ainsi que l’arrivée prochaine de nouveaux hits (Uncharted 4) font qu’il n’a jamais été aussi excitant de rejoindre la communauté PS4.

Rappelons que la PlayStation 4 est disponible depuis le 29 novembre 2013 en Europe (le 15 novembre aux USA), avec un prix de lancement fixé à 399,99 euros. Pour la première fois, c’est le Japon qui a été servi en dernier, puisque la console de Sony est arrivée sur l’archipel le 22 février 2014.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here