PlayStation 4 : les Custom Faceplates disponibles le 18 novembre

PlayStation 4 : les Custom Faceplates disponibles le 18 novembre

Sony lancera en France ses façades personnalisables (Custom Faceplates) pour PlayStation 4 le 18 novembre prochain.

Publié le 23 octobre 2015 - 10:50 par Stéphane Ficca

Les Custom Faceplates PS4 en approche

Annoncées il y a déjà quelques semaines à l’occasion du Tokyo Game Show, les Custom Faceplates pour Playstation 4 seront disponibles en boutiques à compter du 18 novembre prochain. Rappelons que les Custom Faceplates sont des façades personnalisables destinées à la Playstation 4, qui  vont permettre d’ajouter de la couleur à sa console. En effet, le 18 novembre, Sony proposera en France les modèles Red, Neon Orange, Aqua Blue et Glacier White.

PS4-Faceplates
Publicité

Ceux qui souhaitaient s’offrir une Faceplate Gold ou Silver devront patienter quelques jours supplémentaires, puisque ces dernières sont prévues en boutiques pour le 2 décembre. Côté tarif, si Sony vient tout juste de baisser le prix de sa Playstation 4 de 50 euros, il faudra vraisemblablement débourser la coquette somme de 20 euros pour mettre la main sur la façade de son choix.

PS4-Faceplates2

A ce sujet, rappelons que la Custom Faceplate va venir remplacer la coque glossy qui se trouve sur la majorité des Playstation 4 (certaines ont en effet une coque mate), et qui se charge de protéger la partie contenant le disque dur de la machine. Avec une Custom Faceplate, la Playstation 4 pourra ainsi bénéficier d’une finition bi-ton, avec une console noire/blanche, et un faceplate d’une couleur différente (et assez flashy). Une excellente occasion de personnaliser sa machine, et au passage de changer ce capot glossy noir qui a tendance à se rayer très facilement.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *