Playstation 4 : les remakes de Beyond Two Souls et Heavy Rain sont datés

Playstation 4 : les remakes de Beyond Two Souls et Heavy Rain sont datés

Sony va très bientôt proposer de revivre l’aventure Beyond : Two Souls sur PlayStation 4, avant Heavy Rain en mars prochain.

Publié le 20 novembre 2015 - 10:17 par Stéphane Ficca

Beyond Two Souls et Heavy Rain sur PS4

Bonne nouvelle pour tous les gamers PlayStation 4, qui n’avaient pas pu profiter des excellents jeux de Quantic Dream parus il y a quelques années sur PlayStation 3, à savoir Heavy Rain et Beyond : Two Souls. En effet, Sony Computer vient tout juste d’officialiser les dates de sorties des versions « remastered » de ces deux titres très appréciés par les fans du genre, et si Beyond : Two Souls sera disponible dès ce 26 novembre, il faudra se montrer un peu plus patient pour (re)mettre la main sur Heavy Rain, qui sera disponible pour sa part le 2 mars 2016.

beyond-two-souls

Publicité

Les deux jeux vont évidemment profiter d’un lifting technique de circonstance, avec une remasterisation en Full HD 1080p à 60 images/seconde. Concernant le mode de disponibilité, Sony a opté pour une distribution 100% dématérialisé dans un premier temps en ce qui concerne Beyond : Two Souls, au tarif de 29,99 euros. Ceux qui préfèrent une version physique devront patienter jusqu’au 2 mars, date de la sortie d’Heavy Rain, mais aussi d’une version disque baptisée The Heavy Rain and Beyond : Two Souls Collection. Ce dernier permettra de retrouver les deux jeux de Quantic Dream sur un seul et même disque.

Rappelons que Heavy Rain est sorti sur PlayStation 3 en 2010, tandis que Beyond : Two Souls a vu le jour en 2013. Tous deux ont été élaborés par Quantic Dream, qui a récemment profité de la Paris Games Week pour officialiser son nouveau projet, Detroit, qui sera exclusif à la PlayStation 4 cette fois. Une excellente occasion pour les joueurs de (re) découvrir ces titres au gameplay original et à l’intrigue haletante.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *