Un écran Hori Full HD pour Playstation 4

C’est une tradition, à chaque génération de console, on retrouve tôt ou tard un écran encastrable à venir clipser directement à l’arrière de sa précieuse machine. A l’époque de la PS One, Sony avait d’ailleurs proposé un écran LCD Playstation officiel à la qualité exemplaire, et aujourd’hui encore très prisé des collectionneurs. La Playstation 2, la Playstation 3 ou encore la GameCube de Nintendo ont également eu droit au même genre d’accessoire, jamais officiel toutefois.

PS4 Hori Ecran ouvert

Aujourd’hui, c’est le très populaire accessoiriste Hori qui propose un nouvel accessoire destiné à la Playstation 4 de Sony, un produit qui dispose de la certification Sony Playstation qui plus est ! Dans les faits, il s’agit ici d’un écran 11″ Full HD qui vient se fixer à l’arrière de la console, et que l’on peut refermer sur cette dernière. Côté design, l’écran respecte les codes stylistiques de la Playstation 4 et se fond plutôt bien dans le décor.

PS4 Hori Ecran

Au Japon seulement ?

C’est dans le courant du mois de juillet que cet écran Hori pour Playstation 4 arrivera au Japon, au prix de 230 euros environ. Il y a très peu de chances que ce dernier trouve son chemin hors des frontières nippones toutefois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here