PlayStation 4 : un trailer 2016 qui dépote

PlayStation 4 : un trailer 2016 qui dépote

Pour bien démarrer 2016, Sony met les joueurs PS4 en appétit avec ce trailer qui présente les jeux à venir.

Publié le 4 janvier 2016 - 12:16 par Stéphane Ficca

La PlayStation 4 déjà reine de 2016 selon Sony

Pour Sony Computer, cela ne fait pas le moindre doute, pour l’année 2016, la PlayStation 4 sera (encore) LE meilleur endroit au monde pour jouer. Le constructeur nippon a en effet profité d’une excellente cuvée 2015, avec quelques exclusivités particulièrement réussies (Bloodborne, The Order 1886, Tearaway Unfolded, Until Dawn…), et compte bien renouveler l’expérience pour cette nouvelle année qui débute.

ps4 place to play

Publicité

Afin de mettre les joueurs dans l’ambiance, Sony a mis en ligne un trailer regroupant la majorité des titres (exclusifs et tiers) à venir dans le courant de l’année 2016 sur PlayStation 4. L’occasion d’y retrouver quelques AAA particulièrement attendus (Uncharted 4, Gran Turismo Sport, Horizon Zero Dawn, Gravity Rush 2…), mais aussi des titres un peu plus confidentiels, mais néanmoins très prometteurs. Sony a également inclus The Last Guardian, un projet onirique, attendu depuis des lustres par les joueurs, puisqu’il s’agit de la suite sprituelle de Shadow of the Colossus et ICO, tous deux parus sur… PlayStation 2.

En 2016, Sony devrait donc continuer d’évoluer sur la voie du succès empruntée par sa PlayStation 4 depuis sa sortie, il y a maintenant un peu plus de deux ans. Une PlayStation 4 qui a su très rapidement se démarquer de la concurrence, grâce à un prix plus avantageux d’une part, mais également une section « Jeux » plus confortable que sur Xbox One, qui bénéficie pour sa part d’une meilleure section « Multimédia »… au détriment du jeu parfois. En 2016, Sony devra également guetter Nintendo du coin de l’oeil, puisque le constructeur nippon dévoilera sa nouvelle console NX.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *