Sony lance la gamme PlayStation Hits, des jeux PS4 à seulement 19,99 euros.

PlayStation Hits Bundle

Un nouveau label pour les jeux PS4

Alors qu’elle fêtera ses 5 ans en novembre de cette année, la PS4 de Sony va profiter bientôt d’un tout nouveau label : PlayStation Hits. Sous cette appellation se cachent en réalité des jeux emblématiques de la console, dont le prix sera ramené à 19,99 euros. Une collection qui rappelle en quelque sorte la gamme Platinum proposée notamment sur PSOne et PS2.

Une nouvelle gamme qui sera disponible en boutiques, et reconnaissable immédiatement grâce au large bandeau rouge qui traverse toute la jaquette. Toutefois, les jeux du catalogue PlayStation Hits seront également disponibles sur le PS Store. Ce sont tout d’abord une vingtaine de titres qui seront proposés dans cette gamme PlayStation Hits, avec notamment DriveClub, Killzone Shadow Fall, LittleBigPlanet 3, Ratchet & Clank, Uncharted 4, Bloodborne… Les éditeurs tiers ne seront pas en reste, avec notamment Batman Arkham Knight, Street Fighter V ou encore Mortal Kombat X.

PlayStation Hits Bundle

Sony annonce que cette gamme est faite pour durer, et qu’elle accueillera progressivement de nouveaux titres. Pour le joueur, c’est évidemment l’assurance de payer son jeu au tarif maximal de 19,99 euros, et de profiter d’un jeu de qualité, puisque seuls ces derniers sont enclins à faire partie de la gamme PlayStation Hits.

Sur certains marchés, Sony lancera également un bundle PlayStation Hits, qui comprendra la console en version 1 To, une manette DualShock 4, ainsi que trois jeux : The Last of Us Remastered, Uncharted 4 et Rachet & Clank. Un bundle affiché au prix de 349 euros, mais qui ne sera toutefois pas disponible en France.

La nouvelle gamme PlayStation Hits de Sony est attendue en boutiques pour le 18 juillet prochain. De quoi passer un été plutôt agréable, avec quelques indispensables à jouer impérativement si l’on vient tout juste de mettre la main sur une PS4, ou si l’on est simplement passé à côté de quelques jeux assez irréprochables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here