Sony proposera un événement dédié à la PlayStation le 7 septembre 2016

Sony tiendra une conférence spécialement dédiée à la PlayStation et les services qui y sont rattachés. Les premières invitations viennent d’être envoyées. L’événement baptisé « PlayStation Meeting » se tiendra le mercredi 7 septembre 2016 à New York, l’occasion pour le groupe de dévoiler la nouvelle PS4 selon de nombreuses rumeurs, qu’il convient de prendre avec des pincettes, comme à l’accoutumée.

evenement-sony-ps4-7-septembre-2016-600px

Sony n’a pas dévoilé de nouvelle console à l’occasion de l’E3 mais pourrait faire une annonce importante à ce sujet à l’occasion du PlayStation Meeting qui se déroulera prochainement. Le groupe pourrait dévoiler sa nouvelle PS4, qui viendra se positionner face à la Xbox One S de Microsoft, présentée pour sa part à l’E3. Sony n’attendra donc pas le Tokyo Games Show pour dévoiler des nouveautés et devrait vraisemblablement annoncer une nouvelle console lors de son événement début septembre 2016, si l’on se réfère à l’invitation envoyée par le groupe. La PS4 « Neo » devrait être dévoilée, une console de jeux qui se positionne sur le haut de gamme et qui est particulièrement dédiée aux « hardcore gamers » mais également à ceux qui disposent d’une télévision Ultra HD 4K.

C’est officiel, Sony vous donne rendez-vous le 7 septembre au PlayStation Theater de New York à 15 heures

Sur l’invitation qui vient d’être envoyée par les équipes marketing du groupe Sony, il n’y a pas davantage de précision quant à la nature de la conférence, excepté le terme PlayStation, ce qui laisse largement supposer que le groupe proposera sa nouvelle console de jeux vidéo, dotée d’une résolution 4K comme les rumeurs le laissent penser, mais également le constructeur, qui a récemment indiqué que cette nouvelle console, associée au nom de code PS4 Neo était en préparation. Le groupe a également indiqué que deux versions seraient proposées sur le marché et que les jeux qui y seront destinés fonctionneront sur les deux machines. La conférence se déroulera au PlayStation Theater de New York à 15 heures, heure locale le 7 septembre 2016, soit 21 heures, heure française. Cerise sur le gâteau, les annonces seront retransmises en direct live.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here