PlayStation Messages : une application pour iOS et Android

PlayStation Messages : une application pour iOS et Android

Sony lance aujourd’hui une nouvelle application mobile pour iOS et Android, PlayStation Messages.

Publié le 8 décembre 2015 - 9:22 par Stéphane Ficca

Une nouvelle application PlayStation Messages

Toujours dans le cadre de sa PlayStation Experience, qui a notamment permis d’en découvrir davantage sur le casque PlayStation VR ou encore sur l’arrivée des jeux PS2 sur PlayStation 4, Sony a également déployé une toute nouvelle application destinée aux smartphones et tablettes sous Android et iOS. En effet, outre l’application PlayStation, Sony propose désormais la nouvelle application PlayStation Messages à tous les joueurs.

PS-Message

Publicité

La nouvelle application permet de « voir rapidement qui est en ligne et envoyer des messages à vos amis et groupes favoris directement depuis votre mobile.« . L’application permet de rester connecté en permanence pour discuter de ses jeux favoris même lorsque l’on est loin de son système PS4. L’application PlayStation Messages permet ainsi de voir qui est en ligne, le jeu en cours, envoyer des messages vocaux ou textes, mais aussi des photos et de stickers.

Bien sûr, pour profiter de PlayStation Messages, il est impératif de disposer d’un compte PlayStation Network. A l’instar du tandem Facebook/Messenger, si l’application PlayStation permet d’afficher de nombreuses informations comme les trophées, le marché PSN…, cette déclinaison Messages se focalise uniquement sur les interactions entre les joueurs, avec une interface relativement clair et simple d’accès, à l’image des nombreuses autres applications de messagerie qui pullulent sur nos smartphones. L’application PlayStation Messages est disponible dès maintenant sur les boutiques virtuelles PlayStore d’Android et AppStore sur iOS.

 



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *