Playstation Music est arrivé !

Annoncé à la fin du mois de janvier, le partenariat entre Sony et Spotify concernant la mise en place du nouveau service Playstation Music prend forme aujourd’hui 30 mars, avec la mise en ligne de l’application, téléchargeable gratuitement sur Playstation 4 et Playstation 3. Concrètement, l’application vient remplacer le précédent programme musical Music Unlimited, et l’utilisateur va pouvoir retrouver l’intégralité du catalogue Spotify, directement sur sa console de jeu Playstation.

PS Music

Le téléchargement est gratuit, mais l’utilisation de Spotify reste la même, à savoir la mise à disposition d’un abonnement Premium (9,99 euros/mois) pour qui souhaite bénéficier de toutes les fonctionnalités, d’une écoute sans publicité et d’une qualité sonore optimale. A l’instar de Netflix, on bénéficie d’une offre d’essai d’un mois gratuit. L’application PS4 est plutôt bien pensée, sans compter le fait qu’il est possible de la contrôler également depuis l’application iOS et Android. Rappelons que les playlists pourront également être écoutées durant une session de jeu, sur Playstation 4 uniquement.

Bien sûr, Sony pense à ceux qui disposaient d’un abonnement à Music Unlimited, et ces derniers vont ainsi pouvoir profiter de Playstation Music en mode Premium durant deux mois. Contrairement au jeu en ligne, le service Playstation Music ne nécessite pas de disposer d’un abonnement Playstation Plus pour fonctionner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here