Playstation Now : le prix des différents abonnements

Playstation Now : le prix des différents abonnements

Sony a enfin dévoilé les tarifs de ses différentes formules d’abonnement au service Playstation Now.

Publié le 5 janvier 2015 - 16:44 par Stéphane Ficca

Le Playstation Now enfin en abonnement mensuel !

Actuellement en phase de test aux Etats-Unis, le service Playstation Now prépare (doucement) son arrivée dans le monde entier, une arrivée prévue dans le courant de l’année 2015, sans plus de précisions. Rappelons que le service Playstation Now permettra notamment de jouer à des jeux issus des anciennes générations Playstation (PS3, PS2, PSOne…) sur la Playstation 4, via un service de streaming. Le service de Cloud Gaming signé Gaikai permettra également de jouer à ces anciens jeux Playstation sur PS3, sur une TV Bravia ou encore sur PS Vita. A noter que le géant nippon a récemment annoncé un partenariat avec… Samsung.

Playstation Now Logo

Publicité

A l’heure actuelle, seul un service de location à l’unité est proposé en ce qui concerne le Playstation Now. Toutefois, à compter du 13 janvier prochain, Sony va mettre en place un nouveau système d’abonnement (exclusif à la Playstation 4), permettant d’accéder à l’essentiel du catalogue de jeux Playstation 3 proposé par le service (soit une centaine de titres) moyennant un abonnement de 19,99 dollars pour un mois, ou 44,99 dollars pour trois mois. Un accès complet et illimité donc, et un catalogue de jeux que Sony promet en constante évolution. Afin de tester comme il se doit sa connexion réseau, l’utilisateur bénéficiera d’une période d’essai gratuite de 7 jours pour jauger de la qualité de son installation.

Reste à savoir maintenant quand le service online de Sony sera disponible en dehors du marché américain, où il est accessible depuis une Playstation 4, une Playstation 3, une PS Vita, le boitier Playstation TV, ainsi que certaines télévisions Bravia.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *