Playstation Plus : le multijoueur gratuit du 22 au 26 février

Playstation Plus : le multijoueur gratuit du 22 au 26 février

Sony propose d’essayer gratuitement son service en ligne PlayStation Plus, du 22 au 26 février. Explications.

Publié le 20 février 2017 - 8:36 par Stéphane Ficca

Le PS Plus gratuit cette semaine !

Si vous êtes détenteur d’une console PlayStation 4 ou d’une PS Vita, vous savez très certainement que Sony propose deux formules d’abonnement en ce qui concerne son service en ligne. Ce dernier permet, gratuitement, d’accéder à un catalogue de jeux, démos, applications et autres contenus à télécharger directement sur sa console. Il permet également de se forger une liste d’amis avec qui discuter, comparer ses trophées, mais également à défier en ligne. Toutefois, pour cette dernière fonction, il faut impérativement passer à la caisse, et accepter de passer à la formule payante.

PS Plus PS4

Publicité

Contre environ 50 euros pour une année, le joueur qui souscrit à l’abonnement payant PlayStation Plus bénéficie ainsi de toutes les possibilités offertes par sa PS4, à commencer par le jeu en ligne bien sûr, mais il peut aussi prétendre à divers jeux gratuits chaque mois, sans oublier un espace de stockage de sauvegarde dans le Cloud. Histoire de promouvoir son service, Sony a décidé d’ouvrir les portes du multijoueur à tous dans le courant de cette semaine.

Ainsi, à partir de 11 heures du matin le 22 février et jusqu’à 1h du matin le 27, il ne sera pas nécessaire d’être membre PlayStation Plus pour jouer en ligne avec vos amis, votre famille, et le reste du monde. Sony précise que ce mode gratuit ne nécessite pas la moindre inscription spécifique, et il suffira donc relier sa console au réseau pour en profiter. A partir de là, tous les modes en ligne de tous les jeux seront déverrouillés, et le joueur pourra ainsi tester ses compétences sur le dernier Call of Duty Infinite Warfare, sur FIFA 17, sur Project CARS ou encore sur le tout récent For Honor.

PS Plus PS Vita PS4

Evidemment, Sony espère que cette période d’essai permettra à de nombreux joueurs d’êtres séduits par le potentiel online de leurs jeux, et que ces derniers transformeront l’essai en souscrivant à l’une des offres PS Plus proposées (1 mois, 3 mois, 1 an) à la fin de cette période promotionnelle. A noter au passage que ceux qui profiteront de cette période d’essai gratuite ne pourront pas prétendre aux jeux gratuits du mois de février, on ne peut pas tout avoir.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *