Le plein de jeux gratuits pour juillet chez Sony

Comme chaque mois, le programme PS Plus va permettre aux abonnés de profiter d’une sélection de jeux gratuits, à télécharger sur PS4 bien sûr, mais aussi sur PS3, et sur la petite portable PS Vita. Dès le 4 juillet prochain, Sony va donc proposer pas moins de sept jeux complets à télécharger gratuitement, accessibles durant toute la durée de l’abonnement PS Plus de l’utilisateur.

PS Plus juillet

Ainsi, il sera notamment possible de télécharger gratuitement le très réussi Until Dawn, un jeu qui place huit ados isolés dans un chalet en pleine montagne pour commémorer la perte tragique de deux amies, et qui doivent endurer pannes de courant, disparitions mystérieuses et autres réjouissances macabres, transformant ce moment de recueillement en combat désespéré pour leur survie. Le mois de juillet sera également marqué par le retour de la série TV Game of Thrones, et Sony profite de l’occasion pour proposer gratuitement le jeu épisodique développé par Telltale Games. Un jeu qui dispose d’un scénario original, dans lequel le joueur prend le contrôle de la famille Forrester, noble maison nordienne de Westeros, alliée des Stark. Rappelons que Telltale Games est également à l’origine de nombreux jeux du même genre, avec notamment Batman, Walking Dead ou encore The Wolf Among Us.

Playlink

Mais ce n’est pas tout, puisque les joueurs PS4 pourront également télécharger le jeu « Qui es Tu », un quiz festif et irrespectueux, qui constitue la première livraison de la nouvelle gamme de jeux PlayLink, qui aidera cinq de vos amis et vous-même à savoir ce vous pensez réellement les uns des autres. Avec un téléviseur, une PS4 et votre tablette ou smartphone en main, répondez à plus de 1 000 questions amusantes, participez à des défis de dessin osés ou prenez des selfies pour des défis photo, et bien d’autres.

Enfin, Sony n’oublie pas les détenteurs de PS3, qui pourront de leur côté télécharger les jeux Tokyo Jungle et Darkstalkers Resurrection. Le joueur nomade, accroché à sa PS Vita, pourra lui télécharger Don’t Die Mr Robot, ainsi que Element4l.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here