PlayStation Plus : Sony dévoile la liste des jeux gratuits pour ses consoles

PlayStation Plus : Sony dévoile la liste des jeux gratuits pour ses consoles

Sony vient de dévoiler la liste des jeux téléchargeables gratuitement à compter de début février sur ses consoles pour les joueurs abonnés à PlayStation Plus.

Publié le 30 janvier 2015 - 14:54 par François Giraud

Six jeux disponibles à partir du 4 février pour les abonnés PlayStation Plus

Comme Microsoft qui a annoncé les prochains jeux disponibles gratuitement pour ses abonnés Xbox Live Gold, Sony proposera à compter du 4 février prochain six nouveaux jeux à télécharger gratuitement pour ses abonnés au service PlayStation Plus. Les jeux du mois de février seront disponibles pour les joueurs qui disposent d’une PS4, d’une PS3 ou d’une PS Vita. Pour disposer de ces nouveaux titres, il faudra disposer d’un abonnement valide au PS+ de Sony, valable pour l’ensemble des consoles avec le même compte.

Deux jeux à télécharger gratuitement pour les consoles PS4

Le premier jeu qui sera proposé est Apotheon, qui vous emmène au sommet du Mont Olympe. Ce jeu d’action et d’aventure en 2D se déroule dans la Grèce antique. L’objectif est de réussir à infiltrer le Mont Olympe et mettre fin à la colère des Dieux. Le second jeu proposé est Tansistor qui est un jeu indépendant qui vous embarque dans un RPG futuriste avec un gameplay et un scénario bien ficelé. Vous dompterez une arme puissante d’origine inconnue.

PS4 fevrier 2015 Apotheon

Jeux PS3 gratuits pour le mois de Février 2015

Le premier jeu est baptisé Thief, c’est un jeu d’infiltration. C’est un FPS développé par Eidos Montréal. Ce jeu signé Square Enix permet une prise de contrôle totale et la liberté de choisir votre propre logique de progression dans les niveaux. Le jeu se déroule en période médiévale et il faudra effectuer divers travaux pour le compte de protagonistes et de PNJ de la Cité. . Sur PS3, vous pourrez également télécharger Yakuza 4 qui relate les aventures de Kazuma Kiryu au sein d’un Tokyo clandestin et vous permettra de vous plonger dans la peau de divers personnages pour avancer dans l’histoire du jeu. Le jeu est en anglais et vous pourrez incarner l’un des quatre personnages disponibles. Sony sortira Yakuza 5 au cours de l’été 2015 en Europe et propose Yakuza4 gratuitement avec un compte PS Plus.

Deux jeux gratuits pour PS Vita à compter du 4 Février

Sur PS Vita le premier jeu qui sera disponible gratuitement est Rogue Legacy qui est un jeu indépendant, qui est un jeu de plateforme qui se déroule en 2D. Le jeu vous invite à visiter des châteaux et des donjons générés aléatoirement. L’objectif est de traverser un château en génération procédurale et de mettre à jour les secrets de votre héritage. Une seule chance vous sera offerte. Le second jeu de cette série de six jeux proposés par Sony pour le mois de février est le jeu Kick & Fennick, un jeu de plateforme qui met en scène un jeune aventurier et un robot.




Ailleurs sur le web



Article précédent
«
Article suivant
»

Plus dans jeux, PlayStation Plus, PS Vita, PS3, ps4, sony
PS Vita 2000
PS Vita : Youtube, Maps et Near bientôt supprimées

Coup dur pour les possesseurs de PS Vita, Sony annonce la disparition de trois applications d'ici avril...

PS-Music-Spotify-intro
Sony lance Playstation Music, avec Spotify

Sony va lancer Playstation Music, un nouveau service musical en partenariat avec Spotify.

PS4-Collector4
Sony : la PS4 20th Anniversary Edition #00001 vendue 114 000 euros

La Playstation 4 20th Anniversary Edition #00001 a été vendue plus de 114 000 euros aux enchères.

Fermer