Le PS Plus gratuit pendant 5 jours !

Lancé il y a quelques années maintenant, à une époque où la PS Vita cohabitait avec la PlayStation 3, le service PS Plus a pris un nouveau virage lors du lancement de la PS4. En effet, en plus de permettre la sauvegarde dans le Cloud ou encore de disposer d’avantages exclusifs, dont des jeux gratuits chaque mois, ce dernier est également devenu indispensable pour jouer online.

Récemment, le PS Plus a également vu ses tarifs évoluer, avec notamment un abonnement annuel qui est passé de 49,99 euros à 59,99 euros. Histoire de faire découvrir le service à l’intégralité des détenteurs de PS4 (et d’une connexion web), Sony va proposer une nouvelle période de gratuité, afin de tester le service durant 5 jours complets. De cette manière, Sony promet que « vous pourrez essayer vos jeux préférés en ligne et mettre vos capacités à l’épreuve, ou alors explorer des mondes colorés avec d’autres joueurs PS4 dans le monde entier. »

Ainsi, du mercredi 15 novembre à 11h au lundi 20 novembre à la même heure, le PS Plus sera activé gratuitement pour tous les joueurs. Ces derniers pourront alors profiter des fonctionnalités online de leurs jeux favoris, à commencer par FIFA 18, Call of Duty WWII, mais également Gran Turismo Sport ou encore le nouveau Star Wars Battlefront II. Inutile d’effectuer la moindre inscription, puisque le PS Plus sera activé par défaut chez tous les joueurs.

De cette manière, Sony souhaite bien sûr offrir un petit avant-goût des possibilités offertes par son service, et inciter les non abonnés à souscrire au PS Plus à la fin de la période d’essai. Une date choisie de manière stratégique par Sony, la période étant particulièrement faste en terme de jeux taillés pour le multijoueur. Rappelons que l’abonné PS Plus peut également télécharger chaque mois, gratuitement, une sélection de jeux sur PS4, PS Vita et PS3.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here