Une baisse de prix pour le PS VR

Il y a un peu moins d’un an maintenant, nous vous proposions notre test complet du PlayStation VR. Rappelons qu’il s’agit là du casque de réalité virtuelle made in Sony, compatible uniquement avec la PlayStation 4, que celle-ci soit classique, slim ou Pro. Un PlayStation VR qui a connu un lancement très réussi, avec une bonne quinzaine de titres, auxquels sont venus se greffer d’autres jeux au fil des mois, dont le très réussi Resident Evil 7.

Sony PS VR Bundle

Un PlayStation VR lancé au tarif de 399 euros en France, un prix auquel il convient de rajouter celui de la PlayStation Camera, ainsi que des PS Move, indispensables pour certains titres. Aujourd’hui, le PlayStation Blog nous indique une baisse de prix pour ce même PlayStation VR, via le lancement d’un nouveau bundle.

En effet, aux Etats-Unis comme au Canada, Sony va lancer un nouveau pack regroupant le précieux casque VR, mais aussi la petite caméra, le tout au prix de 399 dollars. En d’autres termes, cela permet de disposer gratuitement de la PlayStation Camera. Mais ce n’est pas tout, puisque le bundle PlayStation VR Worlds, qui inclus en complément deux PS Move et le jeu PlayStation VR Worlds, va lui aussi être proposé à un tarif plus doux, à savoir 449 dollars. Tous deux seront disponibles dès le 1er septembre.

Sony PS VR Bundle 2

Selon Sony, cette rentrée 2017 est l’occasion idéale de franchir le pas de la VR, avec désormais une centaine de jeux compatibles. Un PlayStation VR également tourné vers l’avenir, puisque l’on pourra bientôt s’essayer à Skyrim Vr, Doom VFR, The Inpatient ou encore le très attendu Ace Combat 7. Sony précise que la mise à jour 5.00 de la PS4 permettra également de profiter d’améliorations du mode Cinema du PS VR. Bien sûr, on imagine que cette baisse de prix sera rapidement répercuté du côté du marché français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here