Le PlayStation VR Experience enfin à Lyon !

Excellente nouvelle pour tous les férus de high-tech et de jeux vidéo, qui hésitent encore à franchir le cap de la réalité virtuelle, via le PlayStation VR de Sony. En effet, disponible depuis quelques jours en boutiques, le casque de réalité virtuelle made in PlayStation fait globalement l’unanimité (y compris chez Zone-Numérique, en témoigne notre test complet), mais plus qu’aucune autre évolution high-tech, l’expérience se doit ici d’être essayée, avant d’être (ou non) adoptée.

playstation-vr-power

Toutefois, il n’est pas évident de pouvoir essayer le PlayStation VR, hormis chez un ami passionné et/ou un peu fortuné, ou dans quelques rares boutiques. C’est pour cela que Sony a mis en place le PlayStation Vr Experience, un showroom ambulant qui avait posé ses valises à Paris courant septembre, et qui prépare son arrivée dans une autre grande ville de France : Lyon.

C’est donc à compter du 26 octobre, et jusqu’au 5 novembre, qu’il sera possible de venir essayer le PlayStation VR, avec un peu moins d’une vingtaine de titres à essayer, dont DriveClub VR, Batman Arkham VR, Resident Evil 7 ou encore Until Dawn Rush of Blood. Pour les lyonnais, le rendez-vous aura lieu directement sur la place des Terreaux, dans le 1er arrondissement. A noter que le showroom sera également à Bordeaux à compter du 6 novembre, et à Lille dès le 7 décembre.

Playstation VR Experience France

Pour les joueurs, c’est évidemment une occasion assez unique de tester le PlayStation VR dans les meilleurs conditions possibles. Rappelons en effet que seul un test peut permettre de profiter de toute l’immersion apportée par la technologie de réalité virtuelle, une sensation qu’aucune vidéo sur le web n’est en grade de retranscrire. Amis lyonnais, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire si vous désirez plonger dans la réalité virtuelle PlayStation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here