Playstation VR : Sony le proposerait à un prix d'environ 450 euros ?

Playstation VR : Sony le proposerait à un prix d’environ 450 euros ?

Divers sites suisses annoncent le prix du Playstation VR, le casque de réalité virtuelle de Sony. Il a été aperçu à un prix d’environ 450 euros. Une date de livraison est également visible, pour le 30 juin prochain.

Publié le 19 janvier 2016 - 14:32 par François Giraud

Sony pourrait proposer son Playstation VR le 30 juin 2016 à un prix d’environ 450 € ?

Si l’on en croit les divers sites suisses qui référencent le casque de réalité virtuelle de Sony, le Playstation VR, ce dernier devrait être commercialisé à compter du 30 juin prochain à un prix d’environ 450 euros. Tandis que l’on apprenait en début de mois que le casque Oculus Rift serait livré à compter du mois de mars prochain à un prix de 599 dollars outre-Atlantique et 100 dollars de plus pour l’import, Sony pourrait renouveler son coup de maître réalisé avec la sortie de sa console PS4 avec son futur casque Playstation VR.

Rappelons que lorsque Microsoft avait annoncé le tarif de la Xbox One à 499 euros lors de sa conférence, Sony, de son côté, proposait un prix de 399 euros pour la Playstation 4 en ouverture de l’E3, qui ouvrait ses portes le lendemain de la conférence de Redmond. Ce coup de maître pourrait se reproduire avec le casque de réalité virtuelle Playstation VR, qui serait proposé à 450 euros environ.

Playstation VR

Publicité

Si tel était le cas, le groupe japonais proposerait son casque quasiment au prix d’une console, soit 450 euros. Le site Jeuxvideo.com a indiqué que Sony serait en train de proposer son casque en précommande sur des sites suisses à un prix compris entre 498 et 541 CHF et la date du 30 juin 2016 serait également indiquée pour le début des livraisons.

On s’attend donc à une annonce officielle à l’occasion de l’E3 qui se déroulera du 14 au 16 juin à Los Angeles. Les dernières rumeurs indiquaient que Sony pourrait proposer son casque à un prix compris entre 399 et 499 euros, un prix également annoncé par Andrew House il y a quelque temps et qui correspondrait à celui d’une console de jeux. N’oublions cependant pas que ces informations en sont actuellement que des rumeurs et qu’il convient de les prendre avec des pincettes, comme il est de coutume.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *