Playstation Vue : la télévision connectée de Sony disponible

Playstation Vue : la télévision connectée de Sony disponible

Sony lance son nouveau service de télévision connectée Playstation Vue.

Publié le 19 mars 2015 - 11:16 par Stéphane Ficca

Le Playstation Vue se lance aux Etats-Unis

Visiblement soucieux de faire évoluer la marque Playstation vers de nouveaux horizons, Sony annonce aujourd’hui le lancement (aux Etats-Unis) de son service de télévision connectée Vue. Ce dernier est accessible depuis la Playstation 4 bien sûr, mais aussi depuis la Playstation 3. Ce dernier permet notamment d’accéder, via le réseau, à environ 85 chaînes de télévision de groupes comme CBS, Fox, NBC ou encore AMC, sans oublier bien sûr des services de VOD.

playstation-vue2

Publicité

Lancé dans un premier temps uniquement au coeur de certaines grandes villes (New-York, Chicago…), le service Playstation Vue est facturé entre 50 et 70 dollars par trimestre, en fonction de l’abonnement choisi. Sony promet une interface claire et simplifiée, avec également la possibilité d’enregistrer ses programmes favoris dans le Cloud. A l’heure actuelle, le service Playstation Vue n’est pas prévu pour l’Europe, contrairement au service de cloud-gaming Playstation Now, qui devrait arriver dans les prochains mois.

playstation-vue

« PlayStation Vue réinvente l’expérience de visionnement traditionnel afin que vous trouviez vos programmes sans effort, vous permettant de regarder tout ce que vous voulez avec beaucoup moins de temps perdu dans la recherche. PlayStation Vue apporte le meilleur de la télévision en direct et un solide catalogue de contenu récent, vous gardant toujours connecté à ce qui est populaire, nouveau et tendance. »


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *