Plus de 5 millions d'utilisateurs payants pour Deezer et trois nouveaux services

Plus de 5 millions d’utilisateurs payants pour Deezer et trois nouveaux services

Le service de streaming musical Deezer va proposer de nouveaux services et revendique 5 millions d’abonnés. Le site vient d’annoncer ce mercredi la mise en place d’une nouvelle page d’accueil, un nouvel onglet « Explorer » et lancera début 2014 un logiciel pour ordinateurs.

Publié le 6 novembre 2013 - 17:50 par La rédaction

Le service de streaming Deezer annonce trois nouveautés. Créée en 2007, cette plateforme de diffusion de musique en ligne revendique aujourd’hui 5 millions d’abonnés. De nombreux partenariats ont permis son développement. 25 opérateurs dans le monde participent à l’expérience Deezer. La plateforme propose 30 millions de titres à ses abonnés présents dans 180 pays ce qui en fait le plus gros Jukebox du monde. Les principaux concurrents son Google avec YouTube et Apple avec Itunes. Le nombre de personnes que revendique le site sont des utilisateurs payant un abonnement. Ce ne sont pas moins de 12 millions d’utilisateurs actifs par mois qui écoutent de la musique en streaming sur Deezer. Simon Baldeyrou, directeur général de Deezer France a indiqué ce matin sur BFM Business que sa PME de l’internet allie le travail de ses nombreux développeurs, il précise que 20% de ses effectifs sont des passionnés de musique et des experts éditoriaux très pointus dans leur domaine de compétence et une force commerciale et marketing importante.

Deezer lance trois nouveautés ce mercredi 6 novembre 2013

Ce mercredi 6 novembre 2013, le site Deezer change sa page d’accueil prenant la forme d’un fil d’actualité à personnaliser proposant les écoutes de vos contacts, les nouveautés de la semaine, des suggestions et des recommandations des professionnels de Deezer afin de créer des coups de cœur musicaux. Au niveau des améliorations de Deezer, en fonction de vos goûts, de vos idées, et des coups de cœur des experts du site, de nouvelles recommandations seront proposées. Toutes les nouveautés de la semaine seront visibles grâce à la mise en place d’un nouvel onglet « Explorer ». Les experts du site proposeront des sélections par genre. Ces nouveautés seront effectives à compter du 22 novembre pour l’ensemble des utilisateurs et trois jours avant pour les abonnés Premium. Les 50 experts éditoriaux de Deezer sont spécialisés dans les divers genres musicaux existants et sillonnent le monde entier en assistant à l’ensemble des festivals et des concerts pour dénicher les nouveaux artistes. La troisième nouveauté concerne un logiciel pour ordinateurs mis en place à partir de janvier 2014 pour les Mac et à partir du mois de février 2014 sur les PC. Ce logiciel sera proposé en version bêta dans une dizaine de jours sur Mac et avant la fin de l’année 2013 sur PC. L’application mise en place permettra à l’abonné de disposer de divers outils sur son propre ordinateur. Il ne sera plus nécessaire de passer par une page web pour accéder au site et à ses playlists.

Advertisements

Ailleurs sur le web





  • Tridon Wilson

    excellent!!