Elite Performance 100 Mo/s : Cette gamme pro / semi-pro de cartes mémoire SDHC/SDXC et CompactFlash Elite Performance 100 Mo/sec répond aux besoins des photographes professionnels travaillant en rafale haute vitesse (12 à 14 i/s avec les Canon EOS-1D x et Nikon D4 par exemple) et pour lesquels il faut une vitesse de transfert très élevée. Proposées dans des capacités allant jusqu’à 64 Go, ces cartes PNY Elite Performance conservent leur débit de 100 Mo/s. (exemple d eprix : CompactFlash 32 Go : 99 euros TTC, SD 32 Go : 69,99 euros TTC)

High Performance 50 Mo/s : cette gamme de cartes SDHC/SDXC « High-Performance 50 Mo/sec » PNY délivre seront taillées pour les vidéastes équipés de HDSLR ou les possesseurs de boitiers très haute résolution.  Le taux de transfert reste très.  Ls cartes sont disponibles dans un panel de capacités allant jusqu’à 128 Go. Une capacité intéressante pour le vidéaste qui filmerait en Full HD 50p / 28 Mbps ou le photographe qui déclenche en RAW+JPEG avec son D800 et génère un fichier de plus de 50 Mo à chaque photo. (exemple de prix : SD 32 Go à 49,99 euros TTC, SD 64Go à 99 euros TTC)
SDHC Performance 30 Mo/sec : ce milieu de gamme PNY est conçu pour les possesseurs de reflex, compacts hybrides et de caméscopes HD, amateurs, voire débutants. Elles cumulent un prix modéré et des vitesses qui demeurent correctes avec un débit de 30 Mo/s. La capacité maximale est de cette gamme de SDHC est de 32 Go. (exemple de prix : SD32 Go à 35,99 euros TTC)

SDHC Premium : il ‘agit de la carte PNY à destination des compacts. Elle sera proposée jusqu’à 32 Go.

 

carte mémoire pny
La nouvelle gamme de cartes mémoire PNY est plus lisible, si ce n’est que le modèle « premium » est en réalité l’entrée de gamme…
PARTAGER
Article précédentWWDC 2013 : les nouveaux Macbook Air Haswell
Article suivantiOS 7 en vidéo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here