Pokémon GO plus en forme que jamais

Lancé au début de l’été 2016, Pokémon GO a été durant quelques mois un phénomène impressionnant, quasiment effrayant même lorsque l’on voyait des groupes de dresseurs arpenter les rues ou les parcs, à la recherche de Pokémon. Aujourd’hui, la folie Pokémon GO est très clairement retombée, mais le jeu conserve encore quelques adeptes, et Niantic s’est efforcé de proposer diverses optimisations et autres nouveautés au fil des mois.

Pokemon Go Legendaire

Jusqu’au 26 octobre prochain, les développeurs proposent également un tout nouveau défi aux dresseurs, en lançant un concours de photo en réalité augmentée. Ainsi, le défi consiste à prendre des photos épiques en RA sur Pokémon GO, et à les poster ensuite sur Instagram en utilisant le hashtag #PokemonGOcontest.

Pokemon Go Contest

Si votre photo en RA est sélectionnée parmi le top 10, vous gagnerez un prix Pokémon GO contenant un Pokémon GO Plus, un poster signé par l’équipe Pokémon GO, et des écouteurs sans fil en Bluetooth.

Une initiative plutôt originale de la part de Niantic, même si les joueurs attendent davantage des mises à jour du jeu en lui-même que ce genre de petits bonus. A ceux-ci, le développeur promet qu’un « nouveau mode de combat » sera disponible dans le courant de l’année 2018. Ce dernier ne donne pas davantage de précisions, mais il pourrait bien s’agir ici des fameux duels entre dresseurs, réclamés depuis de longs mois par les joueurs.

Pokemon Go Halloween

Niantic étoffera également les fonctionnalités sociales offertes par Pokémon GO, notamment pour permettre aux joueurs de se regrouper plus facilement, sans forcément passer par un groupe sur Facebook par exemple. Du côté des joueurs, on attend également la possibilité d’échanger ses pokémons avec un autre dresseur, sans oublier l’arrivée de Pokémons de troisième génération, ce qui devrait intervenir à l’occasion de l’évènement Halloween, qui sera lancé dans quelques jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here