Pokémon GO : double XP et oeufs à gogo avec le Festival des Oeufs

Pokémon GO : double XP et oeufs à gogo avec le Festival des Oeufs

Niantic lance un nouveau Festival des Oeufs pour Pokémon GO, permettant d’engranger, durant une semaine, davantage de Pokémon, mais aussi de bonbons et de points d’expérience.

Publié le 14 avril 2017 - 10:58 par Stéphane Ficca

Le pleins d’oeufs et de PX pour Pâques !

Disponible depuis un peu mois d’un an maintenant, le jeu Pokémon GO continue d’être peaufiné par Niantic au fil des mises à jour et autres évènements réguliers organisés par le développeur. Malgré une franche baisse d’intérêt au cours de l’hiver 2016, le jeu espère évidemment reprendre du poil de la bête avec les beaux jours, avec l’arrivée de 80 nouveaux Pokémon ou divers ajustements concernant l’évolution de ses bébêtes de poche.

Pokemon GO Oeufs

Aujourd’hui, le développeur annonce le lancement d’un tout nouveau festival, baptisé Festival des Oeufs. Un évènement qui coïncide évidemment avec Pâques, et qui met donc les fameux oeufs de Pokémon à l’honneur. De cette manière, les oeufs 2 km offriront désormais une plus grande variété de Pokémon. Niantic précise que les joueurs gagneront également plus de Bonbons à chaque fois qu’ils feront éclore un oeuf !

L’autre bonne nouvelle, c’est que tout au long de ce Festival des Oeufs, les dresseurs vont pouvoir bénéficier d’un bonus de type « double XP » ! Mieux encore, en combinant ce bonus avec un oeuf chance, le joueur va pouvoir engranger quatre fois plus de PX qu’en temps normal. Et pour rendre ce Festival des Œufs encore meilleur, les oeufs chance seront 50 % moins chers dans la boutique du jeu durant toute cette période. A ce sujet, le Festival des Oeufs est d’ores et déjà lancé, et se terminera le 20 avril prochain à 22 heures.

pokemon-go

Reste à savoir maintenant si ces évènements ponctuels vont relancer l’intérêt autour de Pokémon GO. Rappelons en effet que début 2017, la communauté de joueurs se serait écroulé de 84% aux Etats-Unis, ce qui laisserait la communauté active américaine de Pokémon GO à « seulement » 5 millions de joueurs, contre plus de 30 millions au lancement du jeu.

Publicité

Ailleurs sur le web