Pokémon GO : un évènement prévu pour Pâques ?

Pokémon GO : un évènement prévu pour Pâques ?

Après le Festival Aquatique, Pokémon GO profiterait du calendrier pour proposer très bientôt un évènement dédié à Pâques.

Publié le 3 avril 2017 - 8:16 par Stéphane Ficca

Pâques bientôt célébré dans Pokémon GO ?

Disponible depuis un peu moins d’un an maintenant, le phénomène Pokémon GO reprend de plus belle depuis quelques semaines, après une fin d’année assez monotone pour les dresseurs. Ainsi, en plus d’avoir implémenté pas moins de 80 nouveaux Pokémon en tout début d’année, Niantic a proposé tout récemment une nouvelle mise à jour de l’application, ainsi qu’un Festival Aquatique, permettant de mettre la main sur de nombreux Pokémon d’eau, sans oublier les Magicarpe Shiny, ou Magicarpe Chromatique dans notre belle langue.

shinymagikarp

Publicité

Un évènement désormais terminé, mais selon de nombreuses rumeurs, Niantic compte profiter du calendrier pour proposer ponctuellement de nouveaux Festivals d’une part, mais aussi des « évènements ». En effet, à l’image de l’évènement Halloween lancé en octobre 2016, Niantic devrait lancer un évènement spécial Pâques dans quelques semaines. Rappelons que la récente mise à jour de l’application permet également de profiter d’un précieux Objet Bonus à la fin de la série de 7 jours en ce qui concerne les Pokéstops.

Ainsi, l’évènement Halloween avait évidemment fait la part belle aux fameux bonbons, et l’évènement dédié à Pâques devrait logiquement mettre les oeufs de Pokémon en avant. On imagine ainsi que les oeufs devraient être proposés plus fréquemment aux joueurs, tout comme les incubateurs, qui permettent de faire mûrir ces mêmes oeufs durant 2, 5 ou 10 kilomètres, et voir un Pokémon surgir une fois la distance cible atteinte.

pokemon-go

Avec les beaux jours qui sont de retour, il est évident que Pokémon GO va retrouver peu à peu de sa superbe, même si Niantic aura fort à faire pour redonner de l’intérêt à son application, qui a été d’ores et déjà supprimée et oubliée chez de nombreux joueurs, malgré la frénésie de l’été dernier.



Ailleurs sur le web


One Comment

  1. htpratique

    8 avril 2017 at 0 h 40 min

    J’avais Pokémon go sur mon iphone. C’est bien mais le manque de Pokémon, d’objets et de missions m’a déçu.
    Je pense que la nouvelle version prendra en compte tous ces éléments.
    Cordialement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *