Pokemon GO : un évènement spécial Saint-Valentin

Pokemon GO : un évènement spécial Saint-Valentin

Après Halloween et Noël, Pokémon GO propose aux joueurs de fêter la Saint-Valentin, via un évènement spécial.

Publié le 9 février 2017 - 11:01 par Stéphane Ficca

La Saint-Valentin aussi dans Pokémon GO

Pokémon GO, l’application phare iOS/Android de l’année 2016, continue encore et toujours d’être peaufiné par son développeurs Niantic. En effet, même si la folie de l’été dernier est retombée, le développeur continue non seulement de mettre à jour son application, mais propose également de manière assez régulière des « évènements », soit des périodes limitées durant lesquelles les joueurs peuvent prétendre à divers bonus plus ou moins intéressants.

Pokemon-GO-st valentin

Publicité

Ainsi, après avoir proposé un évènement Halloween fin octobre, et après avoir introduit de nouveaux Pokémon à récupérer via les fameux oeufs (qui nécessitent de marcher 2, 5 ou 10 kilomètres), voilà que Niantic propose de fêter la Saint-Valentin avec Pokémon GO. A l’instar de ce que l’éditeur avait proposé pour Halloween, il s’agit ici d’une période durant laquelle les bonbons obtenus seront tout simplement doublés. Ainsi, à chaque fois que vous attraperez, ferez éclore et transférerez des Pokémon, le jeu vous récompensera avec le double de bonbons habituels. Votre Copain Pokémon aura aussi droit à son cadeau de la Saint Valentin puisqu’il découvrira les Bonbons deux fois plus vite !

Mais ce n’est pas tout, puisque pendant toute la durée de l’événement, le jeu permettra de rencontrer plus fréquemment des Leveinard, des Mélodelfe et bien d’autres Pokémon roses et adorables dans la nature. Les récents Mélo, Toudoudou et Lippouti apparaîtront eux aussi plus souvent dans les oeufs. De plus, pour que vous puissiez repeindre votre ville/village en rose pour la fête des amoureux, les Modules Leurres auront une autonomie de six heures pendant toute la durée de l’événement.

pokemon-go

Ce nouvel évènement Pokémon GO Saint-Valentin est actif depuis hier soir, et se terminera le 15 février prochain à 20 heures. Les dresseurs ont donc une semaine complète pour faire le plein de bonbons et faire évoluer plus facilement leurs Pokémon. Une occasion parfaite selon Niantic pour « prendre votre Valentin ou votre Valentine par la main, afin de sortir et explorer le monde autour de vous !« 

Publicité

Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *