Pokémon GO : des bonus quotidiens pour la prochaine update

Pokémon GO : des bonus quotidiens pour la prochaine update

Niantic prépare un nouvel évènement pour Pokémon GO, avec l’arrivée des bonus quotidiens.

Publié le 3 novembre 2016 - 17:03 par Stéphane Ficca

Des bonus chaque jour pour les dresseurs de Pokémon

Disponible depuis cet été, le très populaire Pokémon GO bénéficie régulièrement de mises à jour (plus ou moins conséquentes) pour conserver le maximum de joueurs au fil des mois. Récemment, Niantic, le développeur du jeu, a proposé un évènement spécial Halloween, qui a permis, durant quelques jours, de dénicher de très nombreux Pokémon spectres, en plus de profiter d’un bonus conséquent en ce qui concerne la collecte des bonbons du jeu, indispensables pour faire évoluer ses créatures.

Pokemon-Go-Logo

Publicité

Néanmoins, si cet évènement a su redonner un intérêt au jeu auprès de certains joueurs qui avaient un peu abandonné l’application, Niantic semble déterminé à imposer une utilisation quotidienne de Pokémon GO. Ainsi, à l’instar de nombreuses applications, le jeu de Niantic va très bientôt récompenser les joueurs les plus fidèles, ceux qui prennent le soin de se connecter au moins une fois par jour pour faire tourner un Pokéstop ou capturer un Pokémon. Comment ? En instaurant un système de bonus quotidiens bien sûr !

Ainsi, Niantic vient de détailler le contenu d’une mise à jour qui sera prochainement disponible. Selon le développeur, les joueurs pourront bientôt recevoir un bonus pour certaines activités quotidiennes, y compris donc la visite d’un Pokéstop ou la capture d’un Pokémon. Mieux encore, en plus d’un bons quotidien, le système octroiera un « Super Bonus » au joueur qui sera parvenu à remplir son objectif quotidien durant 7 jours d’affilée.

pokemon-go-bonus

Concrètement, le système de bonus quotidiens mis en place par Niantic fonctionnera de la manière suivante :

  • Attraper un Pokémon chaque jour rapportera 500 PX et 600 poussières d’étoile.
  • Attraper un Pokémon tous les jours pendant 7 jours rapportera 2000 PX et 2400 poussières d’étoile.
  • Visiter un Pokéstop chaque jour rapportera 500 PX, ainsi que des articles bonus.
  • Visiter un Pokéstop tous les jours pendant 7 jours rapportera pas moins de 2000 PX et un plus grand nombre d’articles.

Niantic précise que si vous attrapez un Pokémon à n’importe quel moment de la journée le mardi, vous serez alors éligible au prochain bonus quotidien le mercredi à partir de minuit, heure locale.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *