Pokemon GO : le premier pokémon légendaire pour le 22 juillet !

Pokemon GO : le premier pokémon légendaire pour le 22 juillet !

A l’occasion du Pokémon GO Fest de Chicago, Niantic va enfin déployer les Pokémon Légendaires dans l’application phare de l’année dernière !

Publié le 21 juillet 2017 - 9:17 par Stéphane Ficca

Pokémon GO fête une première année Légendaire

A l’approche de l’été, les développeurs de Pokémon GO n’en finissent plus de dévoiler les nouveautés à venir pour l’application lancée il y a à peine plus d’un an maintenant. Ainsi, outre les évènements réguliers et le Pokémon Go Fest de Chicago qui se déroulera le 22 juillet prochain, voilà que Niantic confirme l’arrivée des Pokémon Légendaires ! Ainsi, prochainement, des millions de Dresseurs autour du monde pourront découvrir, combattre et attraper ces Pokémon extrêmement rares et puissants.

Pokemon Go Fest

Publicité

Les dresseurs sont ainsi invités à ouvrir l’oeil afin de découvrir des Œufs Légendaires uniques qui apparaîtront dans les Arènes. Si les Dresseurs et leur équipe parviennent avec succès à battre un Boss de Raid Légendaire, ils auront l’opportunité d’attraper eux-mêmes un Pokémon Légendaire ! Si les Pokémon Légendaires les aideront dans leurs combats contre les Boss de Raid et les Combats d’Arènes les plus rudes, les Dresseurs ne pourront pas s’en séparer afin de leur faire défendre ces dernières.

Pokemon Safari Zone

Concrètement, le 22 juillet, des milliers de Dresseurs rassemblés au Grant Park pour le Pokémon GO Fest, et des millions d’autres autour du monde, travailleront ensemble pour débloquer des bonus en jeu pour toute la communauté Pokémon Go. S’ils arrivent à attraper suffisamment de Pokémon durant les Challenge Windows du Pokémon GO Fest, le premier Pokémon Légendaire sera dévoilé au Grant Park. Si les Dresseurs présents à Chicago réussissent à vaincre le Pokémon Légendaire, ce Pokémon commencera à apparaître dans des Raids partout dans le monde, après le Pokémon GO Fest.

Pour Niantic : « C’est l’heure pour les Dresseurs du monde entier de commencer à entraîner leur Pokémon. Des aventures légendaires vous attendent ! » Il sera intéressant de voir si ces nouveaux évènements, et l’arrivée des Pokémon Légendaires, parviendront à relancer l’intérêt autour de ce Pokémon Go, qui semble s’être définitivement essoufflé selon de nombreux joueurs, même si l’application regroupe encore aujourd’hui quelques millions de dresseurs dans le monde.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *