Une gamme de Polaroid TV UHD 4K et Chromecast

Relativement discret sur le marché de la Smart TV, le constructeur Polaroid annonce le lancement en 2017 d’une nouvelle gamme de TV, qui pourrait bien interpeller l’amateur de belles images et de connectivité. En effet, cette nouvelle gamme de Polaroid TV permet de réunir « tout ce que l’on aime » au coeur d’un seul et même appareil, à savoir un écran de télévision capable de délivrer une image en Ultra HD 4K, mais aussi des applications web et même une solution Chromecast intégrée.

Polaroid TV UHD 4K Chromecast

Pour l’heure, les informations restent très limitées concernant cette nouvelle gamme de Polaroid TV, mais le constructeur promet d’ores et déjà une gamme dotée d’une dalle capable de restituer des images en Ultra HD 4K, un taux de rafraichissement de 120 Hz, une connectique HDMI 2.0, une prise en charge HEVC, un design décrit comme « contemporain« , mais aussi une compatibilité Chromecast intégrée. Attention toutefois, contrairement à une Sony A1 OLED, il ne s’agit pas ici de retrouver l’écosystème Android TV, mais uniquement la compatibilité Chromecast, pour streamer du contenu vers la TV à partir d’un appareil compatible, à savoir un smartphone, une tablette ou un ordinateur.

Polaroid proposera également une Smart TV connectée, qui permettra de se connecter à Internet pour télécharger les applications désormais indispensables de toute bonne TV qui se respecte, à savoir YouTube, Netflix, HBO, Spotify… des applications à récupérer directement depuis la boutique Play Store de Google. A l’heure actuelle, le site de Polaroid ne fait pas état de la moindre compatibilité HDR.

Polaroid-TV-Apps

Cette nouvelle gamme de Polaroid TV sera disponible dans le courant de l’année 2017, et déclinée en différentes tailles pour convenir au plus grand nombre, à savoir 43″, 50″, 55″, 65″ et 75″. L’autre bonne nouvelle, c’est que Polaroid promet des tarifs on ne peut plus serrés, puisque cette nouvelle gamme de Polaroid TV sera proposée à partir de 499 dollars seulement. A noter que le modèle 75″ est annoncé pour le premier quart de l’année 2017, au tarif de 2000 dollars. Une affaire à suivre de près donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here