Polaroid Cube+ : capteur 8 mégapixels et module WiFi au menu

Polaroid Cube+ : capteur 8 mégapixels et module WiFi au menu

Polaroid va proposer en août la descendante de la caméra Cube, la Cube+, dotée notamment d’un meilleur capteur et d’un module WiFi.

Publié le 25 juin 2015 - 8:35 par Stéphane Ficca

La Polaroid Cube passe en mode +

A la rentrée dernière, Polaroid dévoilait son étonnante petite caméra Cube. Ultra compacte, cette dernière affiche en effet des dimensions de seulement 3,5 cm de côté, pour un poids plume de 45 grammes. Malgré sa taille réduite, la caméra d’action Cube de Polaroid permet de capturer de la vidéo en Full HD grâce à son capteur 6 mégapixels. Elle dispose également d’un objectif grand-angle à 124° et affiche une résistance à l’eau jusqu’à 1 mètre de profondeur. Aujourd’hui, à l’occasion du CE Week 2015, Polaroid présente son nouveau Cube +.

Polaroid Cube Plus

Publicité

Il s’agit en effet d’une version évoluée de la petite caméra signée Polaroid, qui conserve son format ultra compact bien sûr, mais qui gagne quelques améliorations au passage. Ainsi, on retrouve un nouveau capteur 8 mégapixels, en lieu et place du capteur 6 mégapixels sur le modèle actuel, mais aussi (et surtout !) l’arrivée d’un module WiFi, grand absent du premier modèle, qui va permettre à la caméra de se connecter sans le moindre fil à un terminal sous iOS ou/et Android. Via l’application Polaroide Cube+, l’utilisateur peut capturer et partager les photos/vidéos aussitôt après leurs enregistrements. L’application permet également d’éditer une vidéo ou une photo.

Polaroid Cube Plus 2

Rappelons que la caméra Cube+ dispose d’un seul et unique bouton, et bénéficie d’un assemblage solide pour être emmenée n’importe où. En plus des coloris bleu, rouge et noir, la caméra Cube+ de Panasonic sera également déclinée en rose et en vert. la caméra Polaroid Cube+ pourra également être affublée de nombreux accessoires comme un support pour casque, un support pour vélo, un strap ou encore un boitier étanche.

Disponibilité prévue pour le mois d’août 2015, toujours au tarif de 99 euros.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *