Une caméra d’action Cube chez Polaroid

On le sait, le marché de la caméra d’action est très largement dominé depuis quelques années déjà par GoPro. Certains géants comme Sony ou Panasonic affichent néanmoins une belle résistance, et c’est aujourd’hui au tour de Polaroid de dévoiler cette étonnante petite caméra Cube. Ultra compacte, cette dernière affiche des dimensions de seulement 3,5 cm de côté, pour un poids plume de 45 grammes.

cube_blue_hero

Malgré sa taille réduite, la caméra d’action Cube de Polaroid permet de capturer de la vidéo en Full HD grâce à son capteur 6 mégapixels. Elle dispose également d’un objectif grand-angle à 124° et affiche une résistance à l’eau jusqu’à 1 mètre de profondeur. Les vidéos capturées viendront se loger directement dans une carte SD à insérer à l’arrière du boitier. Son boitier est également pourvu d’un aimant pour venir s’accrocher sur une surface métallique.

Polaroid-Cube

A l’instar de la GoPro, la caméra Polaroid Cube pourra également être affublée de nombreux accessoires comme un support pour casque, un support pour vélo, un strap ou encore un boitier étanche. Rappelons toutefois que la caméra de Polaroid est dépourvue de WiFi, contrairement à la GoPro.

Polaroid Cube Accessoires

[youtube id= »ePO6OKYyOec » width= »620″ height= »360″]

Prix et disponibilité

La caméra Cube de Polaroid sera proposée dans le courant du mois d’octobre, au tarif alléchant de 99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here