Polaroid, un nouvel Epsilon OR au catalogue

Le célèbre Polaroid, qui s’est lancé récemment sur le marché du smartphone, dévoile aujourd’hui un nouveau terminal : l’Epsilon OR. Un smartphone sous Android bien sûr, qui se pare comme son nom l’indique, d’une robe dorée particulièrement appréciée par les utilisateurs. Un smartphone compatible avec le réseau 4G, et qui sera vendu au tarif de 149 euros seulement. Evidemment, à ce prix là, il ne faut pas s’attendre à un concurrent des Galaxy S7 et autres iPhone 6S.

Polaroid Epsilon OR

En effet, le Polaroid Epsilon OR dispose d’un écran tactile de 5,5″, mais dont l’affichage se limite à de la simple HD, soit 1280 x 720 pixels. Sous le capot, c’est un processeur quad core cadencé à 1,5 Ghz et couplé à 1 Go de RAM qui sera chargé d’animer la bête. Côté photo, cet Epsilon OR dispose d’un modeste capteur 8 mégapixels à l’arrière, et 2 mégapixels à l’avant. Des photos et vidéos qui viendront se stocker dans les 8 Go de mémoire interne du terminal, heureusement extensible jusqu’à 32 Go via carte microSD.

Un Polaroid Epsilon OR qui permettra néanmoins d’embarquer deux cartes SIM simultanément, mais qui disposera d’une version on ne peut plus ancestrale d’Android, puisque c’est la mouture Lollipop (5.1.) qui sera en fonction ici. Côté batterie également, le dernier-né de Polaroid ne devrait pas proposer une autonomie dantesque, puisque le bloc se limite à 2100 mAh seulement, même si on imagine que les caractéristiques modestes du terminal ne devraient pas trop tirer sur la batterie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here