Polaroid présente les smartphones "Snap", "Selfie" et "Flip"

Polaroid présente les smartphones « Snap », « Selfie » et « Flip »

A l’occasion du CES 2015, Polaroid dévoile trois nouveaux smartphones baptisés « Snap », « Selfie » et « Flip » et qui seront orientés pour réaliser des selfies facilement.

Publié le 11 janvier 2015 - 12:33 par François Giraud

Trois nouveaux smartphones de 4,7 à 5,5 pouces sont dévoilés par Polaroid

A l’occasion du CES 2015, Polaroid a dévoilé deux nouvelles tablettes qui évolueront sous Android 5.0 Lollipop et en a profité pour présenter trois nouveaux smartphones dont l’un dispose d’un capteur rotatif, spécialement étudié pour effectuer des selfies. Ces trois nouveaux smartphones, baptisés Snap, Selfie et Flip seront disponibles à compter du printemps prochain aux USA, mais aucune information n’a été dévoilée pour une commercialisation en Europe, toute comme les deux nouvelles tablettes sous Android 5.0 Lollipop.

Trois modèles taillés pour la photo

Polaroid Snap est le premier smartphone proposé. Il se positionne comme un modèle d’entrée de gamme et embarque un écran qHD de 4,7 pouces affichant une définition de 960 x 540 pixels. Il est équipé d’un processeur à quatre coeurs épaulé par 1 Go de mémoire vive et il dispose de deux APN avec des capteurs de 8 millions de pixels à l’arrière et de deux mégapixels en façade. Le Polaroid Snap évoluera sous Android 5.0 Lollipop et sera proposé à compter du printemps prochain aux USA dans un premier temps pour un prix encore inconnu.

Polaroid

Publicité

Le Polaroid Selfie, comme son nom l’indique sera capable d’effectuer des selfies grâce à sa caméra rotative dont la résolution n’a pas encore été annoncée, mais l’on pourrait s’attendre à un capteur rotatif de 13 millions de pixels qui ressemblerait à celui de l’Oppo N1, selon diverses rumeurs. Ce modèle est équipé d’un écran HD de 5,5 pouces affichant une résolution de 1 280 x 720 pixels. Il embarquerait un processeur à huit coeurs épaulé par 2 Go de mémoire vive et disposerait d’une capacité de stockage de 16 Go mais pas de carte microSd pour étendre la mémoire. Il évoluera sous Android 5.0 Lollipop et disposera du Wi-Fi et du Bluetooth. Tout comme le Polaroid Snap, il devrait être disponible aux USA au cours du printemps prochain.

Le dernier modèle qui a été présenté est le Polaroid Flip qui dispose également d’un écran HD de 5,5 pouces comme le Polaroid Selfie. Il embarque un processeur à quatre coeurs épaulé par 1 Go de RAM et disposerait de deux APN, dont un capteur de 8 millions de pixels à l’arrière et un second capteur de deux mégapixels en façade.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *