Un tandem de smartphones Android chez Polaroid

Omniprésent il y a quelques années encore uniquement sur le secteur de la photographie, le constructeur Polaroid a depuis quelque temps diversifié ses activités, et annonce aujourd’hui le lancement prochain de deux smartphones sous Android, les Snap et Power. Deux smartphones qui se partageront un même environnement, à savoir Android 5.1, mais qui se destinent à des utilisations, et des budgets, bien différents.

Polaroid Snap

Ainsi, le Polaroid Snap se veut un modèle entrée de gamme, avec pas moins de trois déclinaisons disponibles : 5″, 5,5″ et 6″. Si la diagonale de l’écran change, la résolution reste pour sa part identique, à savoir 1 280 x 720 pixels. Le processeur quad core reste lui aussi le même, mais selon les versions, on bénéficiera de 1 ou 2 Go de RAM, et 8 ou 16 Go d’espace de stockage. A l’arrière, on profitera d’un capteur 13 mégapixels couplé à un flash double LED, sans oublier un capteur 5 mégapixels à l’avant. Le Polaroid Snap sera disponible dans le courant du mois de février, à des prix oscillant entre 129,99 dollars et 179,99 dollars.

Polaroid Power

De son côté, le Polaroid Power se veut un peu plus musclé, avec un écran 6″ en qualité Full HD, mais aussi un processeur octo-core couplé à 3 Go de RAM. Compatible 4G, le Power bénéficie d’un espace de stockage de 32 Go, pratique pour stocker les photos et vidéos enregistrées via les capteurs 13 mégapixels et 8 mégapixels. A noter que le smartphone sera doté d’une batterie 3000 mAh, mais une batterie externe 8000 mAh sera fournie. Le Polaroid Power est attendu en boutiques ce printemps, au tarif de 249,99 dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here