Pop 4, Pop 4 Plus et Pop 4S, trois smartphones évoluant sous Android Marshmallow signés Alcatel

Pop 4, Pop 4 Plus et Pop 4S, trois smartphones évoluant sous Android Marshmallow signés Alcatel

Alcatel enrichit sa gamme POP avec trois nouveaux smartphones compatibles 4G Le premier de ces trois nouveaux modèles est le POP 4 qui est doté d’un écran HD de 5 pouces. Modèle le plus bas de gamme des trois nouveaux smartphones POP, il est doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 210 épaulé par 1 Go de mémoire vive et […]

Publié le 25 février 2016 - 14:07 par François Giraud

Alcatel enrichit sa gamme POP avec trois nouveaux smartphones compatibles 4G

Le premier de ces trois nouveaux modèles est le POP 4 qui est doté d’un écran HD de 5 pouces. Modèle le plus bas de gamme des trois nouveaux smartphones POP, il est doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 210 épaulé par 1 Go de mémoire vive et il est doté de 8 Go de stockage interne extensible via une carte microSD. Son autonomie sera assurée par une batterie de 2 500 mAh et il est doté d’un APN avec un capteur de 8 millions de pixels à l’arrière et un second capteur de 5 mégapixels en façade. Alcatel le commercialisera au mois de juin à un prix de 119 euros. Il sera proposé avec diverses coques réparties au sein de quatre collections, Baby Skin, Leather, Wood et Hairline-Brushed.

Le second smartphone proposé par Alcatel est le POP 4 Plus. Ce smartphone est doté d’un écran HD de 5,5 pouces. Modèle intermédiaire parmi les trois nouveaux smartphones POP, il est doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 210 épaulé par 1,5 Go de mémoire vive et il est doté de 16 Go de stockage interne extensible via une carte microSD. Son autonomie sera assurée par une batterie de 2 500 mAh et il est doté d’un APN avec un capteur de 8 millions de pixels à l’arrière et un second capteur de 5 mégapixels en façade. Alcatel le proposera au mois de juin à un prix de 149 euros. Ce modèle intermédiaire sera disponible avec diverses coques réparties au sein de quatre collections citées précédemment.

alcatel-pop-4-gamme

Publicité

Dernier modèle des trois nouveaux smartphones, le POP 4S est le plus haut de gamme de la nouvelle série proposée. Ce smartphone est doté d’un écran Full HD 1 080p de 5,5 pouces. Modèle le plus abouti parmi les trois nouveaux smartphones POP, il est doté d’un processeur octo-core Helio P10 cadencé à 1,8 GHz, épaulé par 2 Go de mémoire vive et il est doté de 16 Go de stockage interne, sans extension possible via une carte microSD. Son autonomie sera assurée par une batterie de 2 960 mAh et il est doté d’un APN avec un capteur de 13 millions de pixels à l’arrière et un second capteur de 5 mégapixels en façade. Alcatel le proposera au mois de juin à un prix de 199 euros.  Le POP 4S, modèle le plus équipé des trois nouveaux smartphones de la gamme POP sera également disponible avec diverses coques réparties au sein de quatre collections, Baby Skin, Leather, Wood et Hairline-Brushed.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *