PopCorn Time Online : le retour de l'application de streaming illégal, en version Web

PopCorn Time Online : le retour de l’application de streaming illégal, en version Web

L’application de streaming illégal PopCorn Time revient avec une version Web. Le cauchemar des ayants droit recommence !

Publié le 4 février 2016 - 15:54 par François Giraud

PopCorn Time fait son retour avec un plug-in dédié aux navigateurs

Le cauchemar des ayants droits et des studios hollywoodiens risque de recommencer. Une nouvelle version de PopCorn Time, l’application de streaming illégal revient avec un plug-in permettant aux internautes de profiter de films depuis leur navigateur. Ce plug-in, baptisé Torrent Time vient remplacer l’application PorCorn Time et il est disponible pour les PC ou les Mac via Chrome, Firefox, Safari ou Edge.

Le problème de ce plug-in est d’être open source donc reproductible à l’infini sous la forme de clones, ce qui en fait le cauchemar des ayants droits, notamment de la MPAA qui défend d’industrie cinématographique américaine. Le plug-in Torrent Time est composé d’un moteur Bittorrent qui se sert de la librairie Libtorrent ainsi que d’un lecteur vidéo basé sur FFmperg. Il est bien entendu fortement déconseillé d’installer ce plug-in, qui reprend l’ergonomie de l’ancien PopCorn Time.

photo-popcorn-time

Publicité

Les développeurs et pirates qui ont mis au point cette nouvelle forme de PopCorn Time ont réussi à créer une technologie permettant de streamer illégalement des contenus Bittorent directement depuis un navigateur Web. Certains d’entre eux indiquent que « Torrents Time va transformer l’univers P2P à jamais en quelque chose de révolutionnaire qui n’a jamais été égalé avant ». PopCorn Time Online sera le premier site à utiliser Torrents Time. Les internautes n’auront plus à installer une application pour visionner des films en streaming.

Cette nouvelle version ne dépend pas d’un seul serveur ou d’un unique nom de domaine. Le plug-in baptisé Torrents Time permettra de naviguer anonymement, pour contourner les dispositifs d’amende ou de privation de connexion mises en place par les ayants droit, mais rappelons-le, le téléchargement de ce plug-in est à vos risques et périls. Diverses versions de PopCorn Time avaient été fermées, à deux reprises en 2014 et une fois fin 2015, mais désormais, comme le code source a été mis en ligne, il sera certainement plus difficile de contrer l’application de streaming illégal.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *