Pornhub : une nouvelle catégorie Réalité Virtuelle

Pornhub : une nouvelle catégorie Réalité Virtuelle

Le géant de la vidéo (pour adultes) en ligne Pornhub lance une nouvelle section VR.

Publié le 24 mars 2016 - 9:37 par Stéphane Ficca

De la VR aussi chez Pornhub

Les habitués de vidéos (pour adultes) en ligne connaissent très certainement un certain Pornhub, une plateforme qui, outre son contenu de base, n’hésite pas à proposer régulièrement des campagnes marketing parfois assez décalées. Récemment, Pornhub participait notamment à une opération visant à sauver des baleines, en fonction des heures passées par les internautes à visionner des vidéos. Aujourd’hui, le groupe a décidé de céder à la mode de la Réalité Virtuelle, en ouvrant une nouvelle section VR.

Pornhub-VR

Publicité

En effet, à l’instar de ce que l’on peut trouver sur Youtube ou encore sur Facebook, Pornhub permet désormais de profiter d’une poignée de vidéos, filmées à 180 et même à 360° pour une immersion sans faille via un casque de réalité virtuelle. A ce sujet, en grand prince qu’il est, Pornhub va offrir pas moins de 10 000 casques Google Cardboard à ses visiteurs. Bien sûr, les vidéos sont également accessibles depuis un Samsung Gear VR ou encore un Oculus Rift. A défaut de casque VR, il est toujours possible de visionner les-dites vidéos, en modifiant l’angle de la caméra via sa souris. Pour sa section VR, Pornhub s’est acoquiné avec la société BaDoink VR pour la production de contenus.

Selon le groupe :  « La réalité virtuelle représente la prochaine étape à franchir dans l’univers changeant du divertissement pour adultes. Elle procura aux utilisateurs une expérience révolutionnaire comparativement à tout ce qu’ils ont pu voir auparavant. Maintenant, nos internautes seront non seulement en mesure de lire nos contenus vidéo, mais ils pourront aussi devenir des protagonistes et d’interagir avec leurs stars préférées. » Selon certains professionnels du secteur, le marché de la pornographie en réalité virtuelle pourrait dépasser le milliard de dollars d’ici dix ans et les contenus devraient donc se multiplier dans les mois/années à venir.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *