Le Porsche Cayenne aussi en Platinum Edition

L’allemand Porsche propose de retrouver son SUV Cayenne à travers une série spéciale baptisée Platinum Edition. Une déclinaison qui permet de se porter acquéreur du célèbre SUV signé Porsche, affublé d’un certain nombre d’options, le tout pour un prix relativement « doux ».  Une Platinum Edition qui ne concerne toutefois que les modèles Diesel (de base) ainsi que le Cayenne S E-Hybrid.

Cayenne Platinum Edition

Ainsi, le constructeur allemand permet aux intéressés de s’offrir un Cayenne diesel ou un Cayenne S E-Hybrid avec toute une ribambelle d’options, à commencer par les jantes RS Spyder de 20″. Différents éléments de carrosserie bénéficient aussi d’un traitement noir glossy, et les peintures noir métallisé et blanc sont de série. Les clients en quête d’un peu plus d’originalité pourront opter pour du Purpurite, du noir Jet, du blanc Carrara ou encore du gris Rhodium. A noter que l’on profite également ici de projecteurs bi-xenon Porsche Dynamic Light System.

Cayenne Platinum Edition bis

A bord, le côté Platinum Edition est renforcé par la présence de sièges électriques sport, qui profitent d’un mélange de cuir et d’alcantara. Porsche précise que les sièges sont réglables sur huit axes pour trouver sa position de conduite idéale. L’aide au stationnement est également de la partie, tout comme les vitres teintées, la direction assistée Power Steering Plus, sans oublier des seuils de portes frappés du sceau Platinum Edition.

Cayenne Platinum Edition bis2

Prix et disponibilité

Une gamme Platinum Edition qui est proposée à partir de 74 350 euros pour le Cayenne diesel, et dont le prix démarre à 90 299 euros pour la version S E-Hybrid de 416 ch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here