Une gamme de produits signés Porsche Design / KEF

Le très chic Porsche Design a décidé de s’allier au spécialiste britannique KEF, pour lancer un trio de nouveaux systèmes audio Hi-Fi, le but étant bien sûr de combiner le style Porsche Design, à la qualité audio KEF. Un partenariat qui aboutit ainsi sur la création des nouveaux Gravity One, Motion One et Space One.

gravity-one

Pour Porsche Design, il s’agissait de développer des écouteurs anti-bruit et des casques/enceintes Bluetooth, des accessoires désormais essentiels pour tout homme d’affaires moderne qui se respecte. Ainsi, l’enceinte Gravity One se veut un diffuseur audio Bluetooth, doté de la technologie Uni-Q à 360° de KEF, pour une écoute totalement libre. Le britannique promet ainsi un son omnidirectionnel, mais également une restitution puissante, propre et naturelle.

space-one

De son côté, le Space One est un casque anti-bruit, élaboré en aluminium, qui se pare également d’une finition en titane sablée. Là encore, on retrouve le look si cher à Porsche Design, combiné à la technologie anti-bruit de KEF pour éliminer efficacement toute nuisance sonore externe. Le Space One se pare de haut-parleurs de 40 mm, d’un aimant néodyme de 20 mm, sans oublier des coussinets en similicuir.

motionone

Enfin, Porsche Design et KEF proposent également le Motion One, une paire d’écouteurs Bluetooth dotés d’une finition en aluminium brossé et d’une finition en titane. Il s’agit d’écouteurs dotés d’un tour de cou noir en silicone, taillé pour les hommes d’affaires d’aujourd’hui. Le casque se connecte évidemment sans le moindre câble à un terminal compatible, et les concepteurs promettent une utilisation confortable et un rendu sonore irréprochable. Le casque Motion One est également résistant à l’eau, et convient donc aux sportifs, avec au passage une autonomie annoncée de 10 heures environ.

Prix et disponibilité des accessoires KEF / Porsche Design

Les produits issus de ce nouveau partenariat entre KEF et Porsche Design, sont dès à présent disponibles auprès des revendeurs partenaires. Côté tarifs, le Gravity One est proposé à 389 euros, le Motion One est affiché à 259 euros, tandis que le Space One culmine à 435 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here