Pour relancer ses ventes de Surface, Microsoft reprend votre iPad 200 $ aux USA

Pour relancer ses ventes de Surface, Microsoft reprend votre iPad 200 $ aux USA

Aux Etats-Unis, Microsoft reprend les iPad pour 200 dollars dans le but de promouvoir ses tablettes Surface. Depuis une semaine et jusqu’au 27 octobre 2013, Microsoft reprend les iPad 2, iPad 3 et iPad 4 pour un montant de 200 dollars. l’offre n’est valable pour une durée limitée, pour du matériel en bon état et uniquement dans ses boutiques canadiennes et américaines, mais pas sur Internet.

Publié le 14 septembre 2013 - 14:48 par La rédaction

Si vous êtes aux Etats-Unis ou au canada et que vous possédez un iPad 2, 3 ou 4 en bon état, vous pouvez l’échanger dans les boutiques Microsoft contre un bon d’achat utilisable dans l’ensemble des magasins du groupe. Le groupe a mis en place cette promotion afin de faire un coup marketing d’envergure et gagner en parts de marché de ses tablettes Surface. Cette campagne marketing est agressive contre ses concurrents. En clair, Microsoft vous offre un bon de réduction de 200€ pour retirer des produits concurrents du marché.

Trade in your iPad
Publicité

Trade in your iPad

Il vous faudra bien étudier l’offre car si vous le souhaitez, Apple peut également vous reprendre votre ancien produit et vous effectuer une remise sur l’achat d’un nouveau, au sein des Apple Store. De plus, sur des sites de revente en ligne, vous pourrez aussi trouver des offres plus avantageuses ou mieux revendre votre iPad. Le programme de reprise proposé par Microsoft s’intitule: « Trade in your iPad« . Microsoft se positionne avec cette campagne, un peu comme votre concessionnaire automobile qui vous fait une remise sur votre ancienne voiture pour une nouvelle. Les ventes de Surface RT et Pro vont-elles se relancer grâce à cette campagne marketing ?


Ailleurs sur le web


2 Comments

  1. Albert Zuckerberg

    16 septembre 2013 at 12 h 37 min

    Ceux qui ont un iPad mini, ils comptent pour de la merde ?

  2. skander

    17 septembre 2013 at 2 h 53 min

    Auparavant c’était les ristournes pour le client américain ou canadien. Désormais c’est la reprise de votre ancien matériel à ces deux seuls marchés. Il faudrait simplement laisser aux firmes US leurs produits et acheter ailleurs (le choix et vaste et la qualité est au moins égale…). Leur « sélectivité » disparaitrait du jour au lendemain.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *